| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 00:57:40 ![]() Reprise du message précédent :
ah ok
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:57:40 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
abdoskro |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bah ca dépend en pratique on s'en branle le sens est toujours trivial --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | des pieges dans un engrenage ? vous faisiez du bicolage comme ca en prepa ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 01:12:00 ![]() ![]() |
abdoskro | Bon j'vais tenter de dormir tchao |
pierrenoire | boooooooooska p |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:13:57 ![]() |
pierrenoire | senateur du 94 jnik schwartzeneger |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:21:25 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ouais bon ca fait peur au debut mais faut juste apprendre un peu les regles et ca vient vite... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | c'est beaucoup plus simple que des maths de terminale en soit... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:23:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:24:02 ![]()
ouais mais faut avoir compris une fois.
|
ploumpy :o | C'était facile à faire en STI. Jesuisungay pourra confirmer. |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:30:46 ![]() ben le truc c que ca c'est anecdotique dans une épreuve de SI (genre t'as une question comme ca dans un sujet qui en comporte 70 et juste après si t'as pas trouvé le rapport de réduction on te le redonne de toute façon) donc en fait on s'en fout on y passe pas du temps (en même temps ca ne mérite peut être pas d'y passer du temps) mais devoir transposer ce genre de schéma en schéma fonctionnel pour les engrenages (avec les traits) c'est pas forcément évident, surtout quand on est habitué a ne jamais lire ces schémas justement (les modélisations sont toujours donnés). Et quand on se retrouve face à des trucs avec des particularités, on a AUCUNE culture des systèmes en PSI/PSI*, bon le prof a fait un cours très complet sur les différents engrenages (coniques, cylindriques, roue et vis sans fin etc. avec des caractéristiques précises) mais c'est pas forcément l'esprit du programme. Donc on se retrouve avec un mix batard j'aime pas trop. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 01:31:21 |
abdoskro |
|
abdoskro |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:32:32 ![]()
ben non jsuis bien content qu'on fasse pas ca, mais autant virer les engrenages aussi.
|
abdoskro |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:35:41 ![]()
on en fait pas assez je trouve
|
rien de spécial mais beaucoup ont une pseudo-culture et prennent ca tres au serieux.
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 01:36:47 ![]()
y a rien là dessus dans le cours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |