| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:03:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:03:19 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui ça ok. C'est réellement contrôlé/appliqué, ces délais ? Sinon en suisse c'est plus ou moins similaire, donc il n'est pas que question de france dans ce genre de pratiques. Et aux US c'est bien pire (pas le processus, mais la réticence du système à accueillir des immigrés) Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-05-2014 à 17:08:41 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
saLutat1ons |
|
Les pays développés. C'est sur que si tu prends comme comparaison les pays d'origine j'imagine qu'un francais ou autre n'ait pas de mal à s'installer au maghreb... |
on se ligue pas du tout, il se met lui même tout le monde à dos de part son arrogance et son agressivité. |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:11:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:11:06 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
c'est un protectionisme qui peut se comprendre quand tu as un chômage non négligeable. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:12:38 ![]()
|
saLutat1ons |
El Flasco |
|
et le robeu francais qui a "enterré en tunisie" en signature sur hfr pour ensuite se foutre allègrement du blédard qui n'a pas le droit de rester c'est quoi ? |
Arkin |
J'ai pas dit que tout était logique |
El Flasco |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:19:21 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | je sais on a parlé de ca 50 fois je le trolle Message édité par DaddyFatSax le 19-05-2014 à 17:20:34 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | inquiète toi pas pour moi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:21:27 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | il pose ses couilles sur la table ou il veut han |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | en plus j'ai changé de signature --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
El Flasco | Ben normalement ça devrait faire du win-win pour la France et les étudiants, là on est dans du lose-lose Message édité par El Flasco le 19-05-2014 à 17:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:25:25 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:27:31 ![]() |
saLutat1ons |
edit: grillé par jefecito himself Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 19-05-2014 à 17:28:28 |
le tarif des esc même en étant francais hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |