|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
ouais bon si t'es associal c'est sur qu'aller dans un champ de boue avec 50000 personnes c'est sur que ca le fait pas... |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 23:07:20 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Aaf. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
moi chui associal mais ca me ferait marrer de danser comme un trizo dans un festival Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-05-2014 à 23:08:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
oue clairement |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 23:11:15 |
System211 |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
ché pas
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ouais ok |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'ETG RESTE EN L1 NORAJ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 23:14:16 Les festivals c'est aussi parce que t'es 80% du temps sous substance / bourré que tu kiff Pour moi c'est genre une boite de nuit sur 3 jours où tu t'emmerdes pas avec des détails inutiles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 23:14:30 |
J'dois être catalogué Autiste officiel d'HFR. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | bon jvais o quick |
saLutat1ons |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | le drive ferme a 1h hihi |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 23:19:25
Faut être bien sapé, tu peux pas trop déconner toussa. Puis y'a un coté moins superficiel qu'en boite C'est quand même différent, tu peux soit être posé dans l'herbe avec tes potes en écoutant un groupe que tu kiffes ou alors aller pogo devant la scène toussa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 23:19:43 |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | oue bon ca depend des boites/endroits
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Si. Mais en général ils comprennent dès la deuxième phrase qu'il y a zéro espoir de conversation. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
saLutat1ons |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | mdr noraj azrail |
eustudent |
--------------- "Do what you love' is great advice for making 30k a year" GS Elevator |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 23:27:48 Tu veux que je transmette une message ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 23:28:25 tmtc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |