| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
System211 |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 21:35:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
louer une caisse en vacances pour pouvoir se balader tranquille ?
|
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
Ca dépend des quick
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mieux c'est quand ils avaient fait les giant master/boss.
|
prends en 3
|
System211 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 21:37:12 ![]() ![]() |
le gars critique les burgers de quick et a jamais gouté le truc de base.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ma meuf la façon qu'elle conduit comme une barbare dans paris vu kel prend la caisse tlj, je flippe quand je monte avec elle |
cyd125 Teflon Don | quick j'ai du y aller il y a 10 ans
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons |
Jamais, ptet pas, mais ni à court-terme, ni à moyen-terme
|
El Flasco |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ne délatez pas sur quick |
mdr oue
|
pourquoi c'est nul ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | socho dvc pds |
celui des champs avec les néons bleus de partout est correct |
T'as eu plus de plaisir ? alors que t'as jamais conduit ? comment tu peux comparer ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | les mecs quand t'es à pied tu veux latter leurs vélos, et en voiture tu veux leur rouler dessus.
|
c'est cool le vélo mais c'est juste différent de la voiture je comprends pas trop comment on peut comparer (à part en tant que moyen de transport courtes distances). |
oui ca c'est pas faux |
|
saLutat1ons |
|
Ouais tu sais pas conduire quoi.
|
El Flasco |
|
System211 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | clairement gay là |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
saLutat1ons |
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | le bus ca pue pas (ou moins) et tu vois la lumière du jour. dans pas mal de cas c'est aussi plus rapide que le métro... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |