|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 23:55:24 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Sans rire, la même performance mais par un mec/meuf sans la provoc' du travelo, ça taperait le ventr emou du classement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cyd125 Lord Cordovan | malte qui vote pour l'italie, ok --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | OMG CE THON DE LA FRANCE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | BORDEL LE TRAV FR LA |
wegnan | ahhhhhhhhhhhhh mais c koi cette clocharde de france --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | MAIS C4EST QUOI CETTE VILAINE QU4ON A NOUS ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nonoo_ | Putain, la France ridicule jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 10-05-2014 à 23:56:34 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Azy, que des avions de chasse, on a ça nous. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Niquez-vous FR3 putzin --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 23:56:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Bah oui
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | le pire c'est que je sais même pas d'où ils la sortent cette présentatrice...Jamais vue de ma vie |
cyd125 Lord Cordovan | 12 point à l'arménie, la france ridicule jusqu'au bout --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nonoo_ | Ce pays part en couille putain, y'a plus de respect.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ouuuuuuuuuuuuuh la trav ahahahahaha |
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
cyd125 Lord Cordovan | putain le trav va gagner
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wegnan | MDRRRRRRR LE LETTON , TOUT FLINGUE --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
wegnan | LA FRANCE A 0 DERNIERE HAHAHAHAHAHHAH --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
nonoo_ |
nonoo_ | Antoine qui trouve des ressemblances à tout le monde |
wegnan | ARMENIENNE MA BIT ENTRE SES SEINS --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
c'est pour ça que je respecte à fond Israël. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Putain mais je m'en remets tellement pas.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain mais la honte, même nos candidat(e)s des années précédentes grattaient au moins quelques points |
cyd125 Lord Cordovan | on se fait marav par San Marin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | twintwin ils sont en train de déboiter les polonaises en coulisses, ils s'en battent les couilles |
nonoo_ | C'est qu'un show télé de merde.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | UN POINT
saLutat1ons |
|
nonoo_ | 1 pt ptin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 00:02:20 1 poinnnnnnnnnt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |