| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
wegnan | Reprise du message précédent :
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:44:39 ![]() ![]() |
Tarbanane ENS Ulm | A mon avis ça sert pour les sous dip qui ont besoin de mendier à tout LK pour trouver un stage
|
El Flasco |
|
hynex |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
El Flasco |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
cyd125 Teflon Don | FLEX --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 15:34:53 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | NIGERIA. Boko Haram revendique l'enlèvement de plus de 200 lycéennes
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | ptain, les karlouch muslim c'est vraiment les pires --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Tarbanane ENS Ulm | http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] ier-561771
|
Arkin | je regarde du breaking bad, s3e10, ils sont sérieux avec le délire de la mouche --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
Knys |
|
Tarbanane ENS Ulm |
|
cyd125 Teflon Don | c'est horrible pour ça linkedin, tu vas sur le profil de quelqu'un il est immédiatement au courant --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Knys |
|
Macnigore | Ca marche aussi en France Ln hein.
|
saLutat1ons |
|
Knys |
Ca marche plus trop depuis qu'on peut choisir ce quon met en profil public comme sur FB. Maintenant la majorité cache tout en profil public et faut etre connecté voire etre dans le meme reseau (via connections communes; groupes partagés etc.) pour voir les détails. Message édité par Knys le 05-05-2014 à 16:08:14 |
b0wh | LK est très utilisé en France par les chasseurs de tête etc |
Mervinside | Les connexions se font |
wegnan | c'est quoi ces messages privees recues avec les linkedin des HFRiens lol --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Tarbanane ENS Ulm | moi non plus
|
wegnan |
Tarbanane ENS Ulm |
|
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | psahtek la haute responsabilité --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | faut faire gaffe aux minots qui viennent carotte des oasis --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Tarbanane ENS Ulm |
|
Tarbanane ENS Ulm | l'affaire est pas lancée que tu grattes déjà une promotion
|
cyd125 Teflon Don | faut être deter dans la vie --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |