| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:51:25 ![]() ![]() |
piloob | c'était quoi l'émission avec les ingé qui faisaient péter des immeubles ?
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas envie d'être "compliant" tout simplement parce que j'attribue ce genre de discours à une débilité profonde, à une perte de repères totale, ou à du troll |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
piloob |
|
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Azrail Ce site existe encore ? |
ben pk aller au parc et risquer d'etre un bolosse quand tu peux déjà aller dans l'équivalent d'une top3 francaise mais en plus reconnu à l'international ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:59:06 ![]() ![]() |
piloob | nn mais les da costa maintenant ils ont leurs propres entreprises |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
pck c'était plus proche de chez moi que lyon/grenoble, que j'avais la flemme d'aller en prépa, que j'avais envie de pouvoir choisir un domaine immédiatement afin d'avoir des cours en relation avec ce domaine dès le début et pas que des maths/physique, que la ville est cool, que l'ecole est pas ridicule dans les classements d'universités internationales (ou les francaises ne brillent pas pour des raisons autre que leur réel niveau je le rappelle) j'en ai surement oublié plein mais c'est déjà une base Message édité par DaddyFatSax le 01-05-2014 à 13:06:17 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | t'avais peur de la prépa en fait --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bawé
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c'est un équilibre entre le risque de réussir/rater en prépa contre l'assurance d'aller dans une bonne ecole immédiatement après le bac dont tu es sur d'avoir le diplome si tu fais pas trop le boloce. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-05-2014 à 13:08:43 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
olalalala
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
formé à passer des concours en mode sérieux au lieu de faire des trucs qui me plaisaient plus vite en jouant au basket. pas vraiment d'intérêt. Message édité par DaddyFatSax le 01-05-2014 à 13:12:46 |
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ah si, en fait je crois que j'ai fait une recherche sur Yasmina Arabia. Ca doit venir de ça en fait. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
wegnan |
C'est surtout une concentration incroyable de conneries pour me faire réagir |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
popopopo
wegnan | --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Macnigore |
Avoir un père X, une maman agrégée, le pire truc Le poids des attentes, la pression tous les jours. Les enfants des amis qui rentrent à l'X. Le reste de la famille qui guette. Imagine t'as que Supélec, la honte de la famille. En plus ton frère a eu Centrale en 3/2 à Hoche mais a cubé pour accrocher l'X et faire plaisir à papa. Reste le suicide. Ou l'exil. Les cousins de 15 ans qui se foutent de ta gueule aux mariages. La grand mère qui veut plus te parler. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 01-05-2014 à 14:03:28 |
saLutat1ons |
|
b0wh |
|
cyd125 Teflon Don | marinas lepenos presidente por favor --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |