|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:08:52 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | purée faut avoir lix --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b0wh |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 29-04-2014 à 20:10:42 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
b0wh | mdr...
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ben euh "ca vaut le cout" est très subjectif et dépend de l'utilisation/du budget/de l'etat actuel de ton système (est-ce qu'il te semble lent/relou/plus adapté à ton usage etc).
|
b0wh | après j'avoue ne pas avoir compris l'attaque comme ça mais bon..
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:12:49 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
je fais pas le beau je dis juste que linteret d'upgrade augmente avec l'ancienneté du systeme utilisé.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
olalalalalalalala --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:15:49 les hôtesses |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:18:15 c elles qui font le plus bander même par rapport à toutes les bonasses
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:21:12 je comprends pas le rôle de dujardin
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:24:26 jveux faire banquier en suisse
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | https://www.youtube.com/watch?v=B8Nn_FCYFSI
PTDR
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:32:04 ok |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:33:07 vous pensez que c'est une tenue adéquate pour un conseil des ministres ? Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 20:33:15 |
cyd125 Lord Cordovan | vidéo useless j'ai perdu 2min on va pas se mentir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:45:17 quaaludes |
piloob | putain jviens d'avoir ma soeur au téléphone
|
cyd125 Lord Cordovan | donnie azoff est tellement haut --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | le sorte de feuj de miami en chemise ralph lo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | ptzit pull noué sur les épaules --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:50:41 ça devait être énorme à jouer |
Macnigore |
Franchement si tu niques pas tout ce qui passe t'as juste pas d'excuse /noraj Sinon aujourd'hui je devais assister à une prez par une juriste, pas d'intervention de ma part juste répondre aux questions fiscales à la fin, elle stressait depuis une semaine et m'envoyait des mails genre "tu vas m'aider hein Je le sens pas Mac tu sais ça me stress de parler en public " 1h avant la prez elle me sort "j'ai été hospitalisée tu sais je le sens pas trop de faire la prez tu veux pas le faire à ma place stp je te serai redevable " Du coup comme elle me soulait j'ai fait tout seul le truc devant une quinzaine de darons de 45 balais hostiles qui posaient plein de questions, je les ai dressés tkt A la fin la MILF qui organisait le truc m'a sauté dessus "Faudra revenir on a adoré, c'était vraiment bien, hihi, vous savez d'habitude ils écoutent pas comme ça, c'était très clair pour une fois [regard insistant vers la juriste boloss]"
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-04-2014 à 21:03:45 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:59:53 Ils ont pas assez exploité le potentiel du chintok. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 21:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 21:04:34 pfou pfou pfou l'italie |
mdr
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |