| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:08:52 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | purée faut avoir lix --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b0wh |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 29-04-2014 à 20:10:42 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
b0wh | mdr...
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ben euh "ca vaut le cout" est très subjectif et dépend de l'utilisation/du budget/de l'etat actuel de ton système (est-ce qu'il te semble lent/relou/plus adapté à ton usage etc).
|
b0wh | après j'avoue ne pas avoir compris l'attaque comme ça mais bon..
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:12:49 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
je fais pas le beau je dis juste que linteret d'upgrade augmente avec l'ancienneté du systeme utilisé.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
olalalalalalalala --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:15:49 ![]() les hôtesses |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:18:15 ![]() c elles qui font le plus bander même par rapport à toutes les bonasses
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:21:12 ![]() je comprends pas le rôle de dujardin |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:24:26 ![]() jveux faire banquier en suisse |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | https://www.youtube.com/watch?v=B8Nn_FCYFSI
PTDR
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:31:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:32:04 ![]() ok |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:33:07 ![]() vous pensez que c'est une tenue adéquate pour un conseil des ministres ? Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 20:33:15 |
cyd125 Teflon Don | vidéo useless j'ai perdu 2min on va pas se mentir --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:45:17 ![]() quaaludes |
piloob | putain jviens d'avoir ma soeur au téléphone
|
cyd125 Teflon Don | donnie azoff est tellement haut --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | le sorte de feuj de miami en chemise ralph lo --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | ptzit pull noué sur les épaules --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:50:41 ![]() ça devait être énorme à jouer |
Macnigore |
Franchement si tu niques pas tout ce qui passe t'as juste pas d'excuse /noraj Sinon aujourd'hui je devais assister à une prez par une juriste, pas d'intervention de ma part juste répondre aux questions fiscales à la fin, elle stressait depuis une semaine et m'envoyait des mails genre "tu vas m'aider hein 1h avant la prez elle me sort "j'ai été hospitalisée tu sais Du coup comme elle me soulait j'ai fait tout seul le truc devant une quinzaine de darons de 45 balais hostiles qui posaient plein de questions, je les ai dressés tkt A la fin la MILF qui organisait le truc m'a sauté dessus "Faudra revenir on a adoré, c'était vraiment bien, hihi, vous savez d'habitude ils écoutent pas comme ça, c'était très clair pour une fois [regard insistant vers la juriste boloss]" Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-04-2014 à 21:03:45 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:59:53 ![]() Ils ont pas assez exploité le potentiel du chintok. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 21:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 21:04:34 ![]() pfou pfou pfou l'italie |
mdr
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |