| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
+1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 14:29:56 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Parce que iOS pur, c'est de la daube. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Que t'apporte le jb concretement ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 19-11-2012 à 15:10:33 |
C'est pas concret tout ça c'est du vent. Je veux bien des exemples. Juger de la qualité d'un OS sur le fait que tu puisses pas choisir l'animation des icones du homescreen en changeant de page : Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-11-2012 à 15:11:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Putnam | Le jb c'est juste pour appsync |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | "Le président de la fédération UMP Pas de Calais réclame une co-présidence Copé-Fillon" --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Witzard Spé procrastination | La feinte de l'iranien en finale de lutte libre des JO d'atlanta |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:37:19 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
abdoskro | Alors ton avis? |
Même pas quand c'est du spam impersonnel et grotesque ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-11-2012 à 17:43:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Witzard Spé procrastination |
abdoskro | W9 grosse saveur |
abdoskro | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] savoie.php
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:27:21 ![]() C'est probablement un coup des musulmans |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:51:10 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Booba ft Rick Ross https://www.youtube.com/watch?v=FNC0eCkFa-U --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
C'était aujourd'hui dans les FL et d'après mes sources --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
Ah en nubuck tain j'avais pas fait gaffe à cette matière je retourne voir les photos edit : ah ouais si par petits endroits. edit2 : pour ton anniv mon chou, une bonne glace maison. Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 19-11-2012 à 19:22:11 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
extra liberty medio ou mezzo je sais plus appels illimités vers swisscom et fixes, 1500 sms, 1.5 go, 45 chf/mois. il me semble qu'il n'existe plus Message édité par DaddyFatSax le 19-11-2012 à 19:38:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
aybibob Coupo santo e versanto | Orange me avec Orange young pour 35.- Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 19-11-2012 à 19:43:07 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
abdoskro | 50 sms. J'espère que t'utilises whatsapp Message cité 2 fois Message édité par abdoskro le 19-11-2012 à 19:43:51 |
NO
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
J'utilise 0 sms par mois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
Presque. Mais même avec eux on utilise whatsapp Même avec ma daronne j'utilise whatsapp. C'était là bien avant iMessage, c'est multi plateformes... Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-11-2012 à 19:50:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Je suis jeune dans ma tête --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
C'est quoi l'entourloupe ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 19-11-2012 à 19:56:07 |
Tu prends un cubi plein et tu le vides --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |