Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4606470
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sneijder a écrit :

ouais enfin pelec en 5/2 t'as progressé pas mal quand même.

il est pas passé loin dla catastrophes en plus [:sasha2011:1]  

0.2 lchiffre de l'année [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 00:40:44  profilanswer

n°4606471
saLutat1on​s
Posté le 26-04-2014 à 00:41:28  profilanswer

n°4606473
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:41:52  profilanswer

a ué ?

il pleut de quoi tu parles [:cond:4]  

jté cramé e fait [:cond:4]  

t un sale bot [:cond:4]  [:cond:4]  

comme le robot dans alien là [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]  

WSH MARC STP TU VAS PAS NOUS AVOIR AVEC POTA LE FAUX TRISO [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]  

TU VA PA MAVOUAR [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4606475
piloob
Posté le 26-04-2014 à 00:41:59  profilanswer

y'a une rebeu un peu grassouillette à la fac putain
son cul et ses boobs ils veulent voir le soleil

j'lui crache dessus

n°4606476
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:42:15  profilanswer

Azrail a écrit :

il est pas passé loin dla catastrophes en plus [:sasha2011:1]  

0.2 lchiffre de l'année [:jeanpierre decombres:5]

ué haha
gros escroc
il faisait que parler à l'oral
l'examinateur a fait "ouais ouais ok c'est bon tais toi [:alprazolambzd:1]"

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4606477
ploumpy
:o
Posté le 26-04-2014 à 00:42:30  profilanswer

Je me souviens que Azrail avait quitté le topic taupin et qu'il s'était réfugié sur le topic bac mais j'en n'en connaissais pas les raisons. :o

n°4606478
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:42:45  profilanswer

mdr nimp

javais juste leave le topic taupin :pt1cable:  :pt1cable:  

si jpouvais leave hfr pour un clash ce serait cool :bounce:

---------------
n°4606479
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:42:57  profilanswer

piloob a écrit :

y'a une rebeu un peu grassouillette à la fac putain
son cul et ses boobs ils veulent voir le soleil

j'lui crache dessus

c'est les mieux

---------------
n°4606481
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:43:19  answer

je ma trompé de copié kolé

n°4606482
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:43:25  answer

sneijder a écrit :

ouais enfin pelec en 5/2 t'as progressé pas mal quand même.

J'avoue, je suis satisfait [:super citron]  
En même temps j'avais vraiment eu une sale année en 3/2.
A l'inverse, 5/2, gros hold up de batar aux oraux.

Spoiler :

bogoss et wwιlson avaient la raj, genre j'avais chouré tout le PI des oraux [:vertexes:1]  
Bon, bogoss, ça va, il a quand même eu l'ECP.  
Wwilson, je pense qu'il l'a toujours eu de travers d'avoir raté ECP/Ponts pour finif à l'ENSTA vu ses écrits.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 00:43:25  profilanswer

n°4606483
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:43:28  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je me souviens que Azrail avait quitté le topic taupin et qu'il s'était réfugié sur le topic bac mais j'en n'en connaissais pas les raisons. :o

réfugié alors que j'étais le plus gros posteur d deux topics pendant les 2 années mdr [:sasha2011:1]

---------------
n°4606484
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:43:40  profilanswer

pour être touché par hfr faut le faire
tu fermes l'onglet c'est terminé...  
les gars qui s'énervent sur hfr je comprendrai jamais

---------------
n°4606486
piloob
Posté le 26-04-2014 à 00:43:45  profilanswer

là jfantasme sur les meufs voilés

c pas bien mais j'y peux rien, quand y'en a une qui s'assoit à côté dmoi j'ai une demi-molle

n°4606487
saLutat1on​s
Posté le 26-04-2014 à 00:43:49  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr nimp

Laisse-le savoir, laisse-le savoir

n°4606488
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:44:39  profilanswer

piloob a écrit :

c pas bien mais j'y peux rien, quand y'en a une qui s'assoit à côté dmoi j'ai une demi-molle

[:rofl] [:rofl]

#OFF [:la multiplication:5]  [:la multiplication:5]  [:la multiplication:5]  [:la multiplication:5]  [:la multiplication:5]  [:la multiplication:5]

---------------
n°4606489
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:44:51  profilanswer

L'arme absolue - Heavy Metal

https://www.youtube.com/watch?v=kKbOy6UgIQs

---------------
n°4606490
Dæmon
Posté le 26-04-2014 à 00:45:21  profilanswer

Azrail a écrit :

NORAJ STP

y avait la sécurité et il avait pas ldoigt sur la gachette j'imagine [:sasha2011:1]  

o pire c t juste un gardien qui sfaisait buter [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

non et non. Pour quiconque a déjà approché une arme a feu c'est p-e la seule chose a retenir: tu ne pointe jamais une arme vers quelqu'un, même pour jouer, même si tu sais qu'elle est pas chargée, même si tu n'a pas le doigt sur la détente (pas la gâchette). Aussi, certaines armes n'ont pas de sécurité + quand tu bosses avec une arme tu peux avoir des raisons de ne pas avoir de sécurité active engagée. La sécurité sur certains pistolet = il faut tenir le pistolet dans la main (refermer la main sur la crosse pour faire pression), d'autres font que le premier coup du chargeur demande une pression plus importante pour se déclencher (et éviter les décharges accidentelles) mais n'ont aucune sécurité active.
C'est comme ca que les accidents débiles arrivent. que les chasseurs tuent leurs chiens ou leurs amis sur une imprudence...
C’était con a la base de passer son arme pour la faire manipuler a quelqu'un hors de tout contexte...
je sais que tu déconnes, mais si jamais tu es dans cette situation je te promet tu changeras vite d'avis. J'ai une carabine 22lr chez mes grands parents, et je suis toujours partant pour montrer et tirer 2/3 cartons et la faire essayer a des amis/famille, mais ca passe toujours par 1/2 minutes d’explications sérieuses sur la sûreté avec une arme a feu.

C'est un peu le problème des films d'actions/JV/armes en tant que jouet combiné au fait que l’accès et l’éducation au maniement des armes est très restreinte de nos jours => quand tu met la main dessus sans avoir été préparé un minimum = gros potentiel d'accident.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4606492
wegnan
Posté le 26-04-2014 à 00:45:24  profilanswer

piloob a écrit :

[:darmstadtium:1]

---------------
mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica
n°4606493
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:45:32  profilanswer

je fly
ciao les boloss
inchallah je me leve tot demain

---------------
n°4606495
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:45:51  answer

sneijder a écrit :

ué haha
gros escroc
il faisait que parler à l'oral
l'examinateur a fait "ouais ouais ok c'est bon tais toi [:alprazolambzd:1]"

Hahaha
Tu connais la technique pour l'année prochaine donc [:super citron]  

Azrail a écrit :

mdr nimp

C possible, je me souviens plus. Puis à l'époque, HFR = taupic taupins pour moi.

n°4606496
ploumpy
Posté le 26-04-2014 à 00:46:03  profilanswer

Azrail a écrit :

réfugié alors que j'étais le plus gros posteur d deux topics pendant les 2 années mdr [:sasha2011:1]

ahah jme souviens du classement sur le site qui calculait le nombre de posts par participants, tu était bien un des plus gros poster ouais

n°4606497
wegnan
Posté le 26-04-2014 à 00:46:12  profilanswer

sneijder a écrit :

je fly
ciao les boloss
inchallah je me leve tot demain

la salat lever du soleil  :o

---------------
mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica
n°4606498
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:46:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

non et non. Pour quiconque a déjà approché une arme a feu c'est p-e la seule chose a retenir: tu ne pointe jamais une arme vers quelqu'un, même pour jouer, même si tu sais qu'elle est pas chargée, même si tu n'a pas le doigt sur la détente (pas la gâchette). Aussi, certaines armes n'ont pas de sécurité + quand tu bosses avec une arme tu peux avoir des raisons de ne pas avoir de sécurité active engagée. La sécurité sur certains pistolet = il faut tenir le pistolet dans la main (refermer la main sur la crosse pour faire pression), d'autres font que le premier coup du chargeur demande une pression plus importante pour se déclencher (et éviter les décharges accidentelles) mais n'ont aucune sécurité active.
C'est comme ca que les accidents débiles arrivent. que les chasseurs tuent leurs chiens ou leurs amis sur une imprudence...
C’était con a la base de passer son arme pour la faire manipuler a quelqu'un hors de tout contexte...
je sais que tu déconnes, mais si jamais tu es dans cette situation je te promet tu changeras vite d'avis. J'ai une carabine 22lr chez mes grands parents, et je suis toujours partant pour montrer et tirer 2/3 cartons et la faire essayer a des amis/famille, mais ca passe toujours par 1/2 minutes d’explications sérieuses sur la sûreté avec une arme a feu.

C'est un peu le problème des films d'actions/JV/armes en tant que jouet combiné au fait que l’accès et l’éducation au maniement des armes est très restreinte de nos jours => quand tu met la main dessus sans avoir été préparé un minimum = gros potentiel d'accident.

ptdr

en fait tu le cherches ton didnotreadlol lô [:sasha2011:1]  

---------------
n°4606499
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:46:41  profilanswer

en kholle c'est la technique pour embobiner :o

---------------
n°4606500
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:46:44  answer

Choper une grosse école en 5/2 c'est vraiment trop simple :o

Quand je vois les mecs derrière moi en MP qui choppent ECP sans être admissible à Marseille en 3/2, j'ai quelques regrets.

Surtout après avoir foiré les écrits et roxxé les oraux pour rien.

n°4606501
ploumpy
Posté le 26-04-2014 à 00:46:45  profilanswer

piloob a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

n°4606502
popinouse
Posté le 26-04-2014 à 00:47:50  profilanswer

piloob a écrit :

Si j'me voile et que je m'assois à côté de toi ça marche ?  [:6roses]

---------------
Ok ta mer
n°4606503
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:48:02  profilanswer

ben quand tu rates marseille en 3/2 et que t'as l'ECP en 5/2 c'est que t'as bien bossé comme un chien comme meme

si tu branles rien et que tu vas juste en cours c une autre histoire. :ange:  :ange:  :o

---------------
n°4606504
wegnan
Posté le 26-04-2014 à 00:48:17  profilanswer

ya des stats consultables specifiques aux 5/2 7/2  

Spoiler :

et 9/2  :o

---------------
n°4606505
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:48:33  profilanswer

ptdr je me tape le changement de programme.  
mais ué en 5/2 y a moyen d'être efficace je pense.  
ce qui change bcp c'est la pression  
pour les glandeurs dans mon genre quand tu sais que t'as plus qu'une balle dans le barillet (dedicace daemon) tu te donnes un minimum et y a pas mal d'exemples sur le topic taupins  
et tu vois que les concours c pas facile et t'as envie de roxxer toi aussi :o

---------------
n°4606506
Dæmon
Posté le 26-04-2014 à 00:48:44  profilanswer

Azrail a écrit :

ptdr

en fait tu le cherches ton didnotreadlol lô [:sasha2011:1]  

j'osef hein. tu dis de la merde, in fine ca change pas trop de d'habitude m'enfin  [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4606508
popinouse
Posté le 26-04-2014 à 00:48:57  profilanswer

Trop de HS études j'me casse :o

---------------
Ok ta mer
n°4606511
piloob
Posté le 26-04-2014 à 00:49:45  profilanswer

popinouse a écrit :

Si j'me voile et que je m'assois à côté de toi ça marche ?  [:6roses]

si t jolie

par contre une fois y'en avait une avec une tête genre [:principautix:3]  

jvoulais la bousculer

n°4606512
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:49:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'osef hein. tu dis de la merde, in fine ca change pas trop de d'habitude m'enfin  [:toto408]

attaque perso, j'alerte.

et t pas le seul expert en arme alors fais pas lbeau, noraj du kar98 de papy stp.

---------------
n°4606513
El Flasco
Posté le 26-04-2014 à 00:49:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Trop de HS études j'me casse :o

Ca ve dire ils sont teube

Message édité par El Flasco le 26-04-2014 à 00:50:12
n°4606515
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:50:23  profilanswer

Azrail a écrit :

attaque perso, j'alerte.

et t pas le seul expert en arme alors fais pas lbeau, noraj du kar98 de papy stp.

strelok c le roi du topic.
lui seul aura acces à mes résultats

---------------
n°4606517
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-04-2014 à 00:51:21  profilanswer

quand je vois que daemon est modérateur sur hfr  
et a eu supelec  
et est au mit
je me dis vraiment que tout est possible

---------------
n°4606518
wegnan
Posté le 26-04-2014 à 00:51:22  profilanswer

sneijder a écrit :

strelok c le roi du topic.
lui seul aura acces à mes résultats

[:fedefail:2]

---------------
n°4606519
popinouse
Posté le 26-04-2014 à 00:51:34  profilanswer

piloob a écrit :

si t jolie

par contre une fois y'en avait une avec une tête genre [:principautix:3]  

jvoulais la bousculer

Flasco rêve de mon boule la nuit  [:cerveau du chaos]

---------------
Ok ta mer
n°4606520
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2014 à 00:51:40  profilanswer

sneijder a écrit :

quand je vois que daemon est modérateur sur hfr  
et a eu supelec  
et est au mit
je me dis vraiment que tout est possible

mdr

---------------
n°4606521
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:51:58  answer

Dæmon a écrit :

Tu chasses avec tes grand parents ?
Ou alors c'est pour se défendre que tes grand parents l'ont ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)