| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
tigerknee_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 00:26:23 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tigerknee_ | jsavais que ca te ferait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 00:35:25 ![]() |
Mervinside |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Westbrook a toujours été des hauts et des bas mais malgré les shoots qu'il prend je pense toujours que le rythme qu'il donne au jeu est une bonne chose pour l'équipe. Je comprends que beaucoup de monde s'arrache les cheveux avec lui mais moi j'aime bien le côté fou qu'il a (un peu comme lance stephenson). Sepholosha est a la rue en défense (oui oui !) sur Conley et il sait pas quoi faire de la balle en attaque. Dès qu'il touche la balle la défense a le temps de se remettre en place c'est affligeant. Enfin il est pas coupable des maux d'OKC mais il m'agace (peut etre parce que les suisses font que de parler de lui meme quand KD plante 50, bref) Memphis n'aurait jamais du terminer 7. Pour moi ils sont au niveau des Clippers. Ils ont été plombé par les bessures et ont mal réagi (c'est pas le cas de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2014 à 01:51:48 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Indiana va sortir au premier tour c'est une blague |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 01:48:00 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Je suis d'accord avec toi mais c'est comme ca qu'ils fonctionnent depuis trois/quatre ans et ils sont allés en finales en jouant comme ca, visiblement ils vont pas changer cette année.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce chantier que ca pourrait etre Atlanta avec Milsap+Antic+Horford en forme |
Arkin |
cyd125 Teflon Don | ON --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons |
|
tigerknee_ | joli marcel |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.facebook.com/afidaturne [...] 4460731851
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tigerknee_ | Qui est cette personne ? |
tigerknee_ | Le suicide assisté a été inventé pour ce genre de personne. |
Il commence le match comme ça et Conley plante 8 ou 10 en premier qt |
p0intzer0 L3 droit | ALAIN SORAL GAMING
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
tigerknee_ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 13:46:46 ![]() |
tigerknee_ |
|
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
cyd125 Teflon Don | Le rappeur allemand Deso Dogg devenu djihadiste tué en Syrie
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 23-04-2014 à 15:43:26 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Azrail Ce site existe encore ? |
sisi les balises img --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | Denis Mamadou --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.courrierinternational.c [...] -de-grillo
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | bide --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |