| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
ué jpense à partir de 21-22h jpense. jpensejpensejpensejpensejpensejpensejpensejpense Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-04-2014 à 18:19:42 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 18:19:04 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Azrail Ce site existe encore ? | everton - man u d'hier était immonde
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
Ouais c'est 1000 fois moins beauf quoi |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Moi non plus |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 18:41:15 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai essayé une fois ca m'a gonflé j'ai changé |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je pense pas mais dans les métaux communs (alu et acier, du coup) oui |
Azrail Ce site existe encore ? |
ben à la base je regardais Liverpool. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
nisemonocauchy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 18:48:52 ![]()
|
saLutat1ons |
|
wsh tu sors de ton trou pour poser ta merde |
Azrail Ce site existe encore ? | Ptain mais rocky 3 et 4 c'est une obligation de les voir sérieux... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tu compares un match de saison NBA de merde avec un match de C1 la ? |
saLutat1ons |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Après oui, c'est vrai, il n'y a pas de chanson de supporters etc comme au foot.
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 18:55:35 ![]()
|
dans les sports US en general il y a beaucoup de temps morts, les gens vont pas gueuler non-stop pendant 2h30 alors qu'il y a 48 min de jeu effectif (exemple du basket). ca semble logique. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-04-2014 à 19:01:18 |
Oui c'est normal je dis pas le contraire.
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nisemonocauchy |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 19:04:02 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | la façon que quand t'es noirs aux US, ton destin c'est de divertir les blancs ou bien te faire descendre par des latinos --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 19:05:53 ![]()
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Ben il y a pas de pub au foot ou au rugby. Mais le foot US ou le basket avaient déjà des temps morts fréquents avant que ca soit diffusé énormément à la télé. Les sports nécessitent ces temps mort par leur intensité ou leur complexité (changements d'équipe au foot US) En 3ème division départementale en france il y a autant de temps morts qu'en NBA (bon il y en a un peu moins mais les matchs sont aussi moins longs). Ils durent juste un peu moins longtemps, parce qu'en NBA les trucs qui sont supposés durer 1 min durent en fait 2 (a cause des pub). Mais il faut pas oublier que les mecs jouent 4 matchs par semaine, 82 dans la saison, etc Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-04-2014 à 19:09:41 |
saLutat1ons | Ceci dit, noirs et latinos s'entendent assez bien IRL (grosso modo, c'est à peu près comme les noirs et les arabes en france), de ce que j'ai pu voir ici |
Azrail Ce site existe encore ? |
et ils baisent les filles de leur maîtres. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | VG --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |