|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:53:57 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 12:53:57 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:59:04 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Découvrez le Tweet de @mohadz95 : https://twitter.com/mohadz95/status/455289802154598400
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
si on peut passer à autre chose que des cowboys pour lesquels ils me faut des st ca serait pas mal. mais jkiffe rust |
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 13:06:42
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
en premiere année jme sus reveillé en sursaut a 11h30 le jour de mon exam de physique qui etait a 8h. j'ai mis 1h de panique a comprendre qu'en fait c'etait le lendemain |
|
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 13:10:26 |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 13:16:15
|
Goldmankind Humanité Dorée | J'avé pa faim cmidi a cause que g mang trop dmac do hier |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 13:23:35
ça fait 4 ans que mes parents bossent pour me payer des études. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 13:23:43 |
nonoo_ |
|
El Flasco | susu la diffusion de mamadou autour du monde |
dit il fierement |
boloce fo suivre Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2014 à 13:32:43 |
oue bon euh... |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Par contre euh... les paroles du generique lô |
Mervinside |
Mervinside |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
g pas comp riz la chronologie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |