Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

FEDDBACK ATTEL (Groupe KITIS, TXCOM)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1584786
alpha4471
vivement la retraite
Posté le 10-03-2008 à 23:47:22  profilanswer

Je tiens à donner mon opinion sur une société de service (SSII) pour laquelle j'ai travaillé, en l'occurrence ATTEL (sous groupe de TXCOM).
L'employeur, Philippe Clavery pour ne pas le nommer n'est absolument pas honnête voir limite un arnaqueur (pour ne pas dire voleur) , cela concerne le règlement de frais de déplacements,  
pour la petite histoire il rachète des sociétés en liquidation judiciaire puis une fois ces dernières acquises se sépare d'une partie du personnel en pratiquant la harcèlement moral, non officiel bien évidemment.
Donc revenons à nos moutons, en SSII les modalités de déplacement sont négociées avant ces derniers, jusqu'a la rien de nouveau, la petite différence avec Clavery c'est qu'il modifie les notes de frais sans en avoir avisé le collaborateur bien après le début de la mission, histoire de noyer le poisson! Magnifique non?
ATTEL n'a pas grand avenir, sa disparition est proche, ce monsieur ne comprenant rien au métier du service, pour info il est issu du milieu de la finance, il est en train de couler la boite, probablement de manière volontaire histoire de saborder le moral des troupes! Vive le harcèlement moral!

Donc maintenant que je n'appartiens plus à cette société et que je ne suis plus sujet à quelconque menace, je tenais à prévenir d'éventuels candidats (au suicide)!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 23:47:22  profilanswer

n°1601737
JMVSFH
Posté le 25-03-2008 à 12:59:57  profilanswer

[b]Bonjour, nous sommes en phase de rachat par la société TX COM Mr Clavery, avez vous d'autres informations à nous communiquer,

Merci de nous répondre c'est très très  urgent  

alpha4471 a écrit :

Je tiens à donner mon opinion sur une société de service (SSII) pour laquelle j'ai travaillé, en l'occurrence ATTEL (sous groupe de TXCOM).
L'employeur, Philippe Clavery pour ne pas le nommer n'est absolument pas honnête voir limite un arnaqueur (pour ne pas dire voleur) , cela concerne le règlement de frais de déplacements,  
pour la petite histoire il rachète des sociétés en liquidation judiciaire puis une fois ces dernières acquises se sépare d'une partie du personnel en pratiquant la harcèlement moral, non officiel bien évidemment.
Donc revenons à nos moutons, en SSII les modalités de déplacement sont négociées avant ces derniers, jusqu'a la rien de nouveau, la petite différence avec Clavery c'est qu'il modifie les notes de frais sans en avoir avisé le collaborateur bien après le début de la mission, histoire de noyer le poisson! Magnifique non?
ATTEL n'a pas grand avenir, sa disparition est proche, ce monsieur ne comprenant rien au métier du service, pour info il est issu du milieu de la finance, il est en train de couler la boite, probablement de manière volontaire histoire de saborder le moral des troupes! Vive le harcèlement moral!

Donc maintenant que je n'appartiens plus à cette société et que je ne suis plus sujet à quelconque menace, je tenais à prévenir d'éventuels candidats (au suicide)!

n°1601781
balex
Posté le 25-03-2008 à 13:56:16  profilanswer

Ce topic va mal tourner :D

n°1601827
JMVSFH
Posté le 25-03-2008 à 14:40:02  profilanswer

Salut  

Ca veut dire k ?

n°1645617
alpha4471
vivement la retraite
Posté le 23-04-2008 à 19:02:57  profilanswer

bonjour,

un conseil ne le faites pas sa technique consiste à reprendre tout le personnel puis d'en éliminer la moitier dans l'année suivante afin de garantir le maximum de profit!
réfléchissez bien, à titre d'info la branche SSII va surement fermer dans les prochaines semaines!

Message édité par alpha4471 le 05-05-2008 à 17:23:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Groupe TotalFeedback sur OVELIA (groupe OVERLAP)
[Mission] [Paris] Recherche développeurs PHP5 / Groupe de presseGroupe CS
Cherche webmaster flash pour site de groupe metalC2S filiale du groupe Bouygues
[Topic Unique] Groupe ESCEgroupe de travail dcg
Entretien groupé chez Schlumberger 
Plus de sujets relatifs à : FEDDBACK ATTEL (Groupe KITIS, TXCOM)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)