alpha4471 a écrit :
Je tiens à donner mon opinion sur une société de service (SSII) pour laquelle j'ai travaillé, en l'occurrence ATTEL (sous groupe de TXCOM).
L'employeur, Philippe Clavery pour ne pas le nommer n'est absolument pas honnête voir limite un arnaqueur (pour ne pas dire voleur) , cela concerne le règlement de frais de déplacements, pour la petite histoire il rachète des sociétés en liquidation judiciaire puis une fois ces dernières acquises se sépare d'une partie du personnel en pratiquant la harcèlement moral, non officiel bien évidemment.
Donc revenons à nos moutons, en SSII les modalités de déplacement sont négociées avant ces derniers, jusqu'a la rien de nouveau, la petite différence avec Clavery c'est qu'il modifie les notes de frais sans en avoir avisé le collaborateur bien après le début de la mission, histoire de noyer le poisson! Magnifique non?
ATTEL n'a pas grand avenir, sa disparition est proche, ce monsieur ne comprenant rien au métier du service, pour info il est issu du milieu de la finance, il est en train de couler la boite, probablement de manière volontaire histoire de saborder le moral des troupes! Vive le harcèlement moral!
Donc maintenant que je n'appartiens plus à cette société et que je ne suis plus sujet à quelconque menace, je tenais à prévenir d'éventuels candidats (au suicide)!
|