| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On fait kwa en pai-cai-esse-y ? |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Vu ke j'y vais l'anné prochaine ca serait kool de savoir --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 20:39:48 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros | enormement de P et de C, et pas mal de M parce faut quand meme pas deconner |
HipHopoTaM |
|
limsa | bonne chance pour ta prepa |
byron | Moi, pour avoir fait les deux, je dit: Pensez à la fac pour rentrer dans une Ecole...
|
D_P_ p'tit gros |
ouai
|
botman Cubeur |
une maitrise mention Tres Bien et tu as des chances --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
frabill | J'espère que la force sera avec toi ! ( moi un an de mpsi ça m'a désintégré !) |
D_P_ p'tit gros |
en plus tu perds un an |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 23:45:25 ![]() ![]() |
byron |
|
byron |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | merde ca a pas l'air rigolo tout ca --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Devman | Ben pour répondre à qu'est ce qu'on fait en PCSI: on bosse, on bosse, on bosse... |
byron |
|
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 24-07-2002 à 22:52:11 |
dje33 | on part au bout de 4 mois car on crois comprend que la prepa c'est nul
Message édité par dje33 le 25-07-2002 à 03:24:44 |
kzimir - |
|
kanoncs 20th Century Boy | jai une question bete et conne pour ceux ki ont fait la prepa :
|
dje33 | enleve le 1 devant tes moyennes et tu aura tes moyenne de prepa Message édité par dje33 le 25-07-2002 à 17:02:20 |
moot qd on est con, on est con... | ca depend des prepas tout ca. Moi je sais que g passe deux ans super. Comme koi c possible et maintenant, derniere annee d'ecole et tous va bien.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kzimir - |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
botman Cubeur |
pas moi, Spé horrible avec la pression des profs et tout et tout ... Message édité par botman le 25-07-2002 à 20:56:34 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
17 de moy en 1ere et term, mention TB, major en prepa.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher | tas pas eu de chance botman jai limpression...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
c'ey bien d'avoir une copine, c'est un soutien moral qui m'a manqué. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kzimir - |
|
botman Cubeur |
c'est bieng l'IIE --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est bien l'ENI ! |
snoufman | pareil pour moi "pai-cai-esse-y " |
kzimir - |
|
botman Cubeur |
bah bo c'est pareil ...mais si t'etait grand admissible a l'IIE je pense que t'avais le nivo --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kzimir - |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et pourtant, l'Ecole Nationale des Impôts est une excellente école ! |
D_P_ p'tit gros |
j'ai failli faire ça...
|
D_P_ p'tit gros |
bah aucun merite d'etre major alors |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : On fait kwa en pai-cai-esse-y ? |