Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  etude multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude multimedia

n°10105
TJ78
Posté le 23-09-2001 à 18:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en BTS IG et je souhaiterais faire des études multimédia l'année prochaine. J'entends par étude multimédia developpeur/designer internet.
Savez vous les formations que je peux rejoindre apres le BTS ??
Ou pensez-vous que je dois recommencer de zero, c-a-d, aller faire un dut ou entrer ds une ecole de design ??
Connaissez vous des facs/ecoles qui proposent ce type de formations ??
J'avais trouvé une fac parisienne qui proposait une licence multimédia mais je sais plus laquelle  :cry:  
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 18:30:55  profilanswer
 

n°10158
TJ78
Posté le 24-09-2001 à 23:14:04  profilanswer
 

Personne peu m'aidé ??
 
HELP-ME PLEASE  :cry:  :cry:

n°10176
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 25-09-2001 à 16:26:57  profilanswer
 

pour la licence professionnelle multimédia c'est à Jussieu Paris 7 -> http://www.sigu7.jussieu.fr/Diplom [...] profnm.htm  :D  :D  :D  :D

n°10178
Cugel le r​etour
Posté le 25-09-2001 à 17:05:52  profilanswer
 

:hello: Je suis en ce moment une formation intitulée "Web Developpeur / Concepteur Multimedia", et ça le fait plutôt... En plus c'est à Montpellier  :sol:  :D !
 
Il y a aussi des formations spécial designer, ou plus axées programmation. Pour plus d'infos voir http://www.acfa-multimedia.com

n°10180
TJ78
Posté le 25-09-2001 à 18:04:44  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit a écrit :

pour la licence professionnelle multimédia c'est à Jussieu Paris 7 -> http://www.sigu7.jussieu.fr/Diplom [...] profnm.htm  :D  :D  :D  :D