Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  entretient complementaire de motivation et de qualification.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretient complementaire de motivation et de qualification.

n°21900
rom_neo
Posté le 12-05-2002 à 02:50:50  profilanswer
 

je suis convoquer pour un entretient dans l'école que je souhaite faire l'année prochaine cette école et une école d'ingenieur en alternance en technique électronique ...
 
si vous pouriez me dire a quoi m'attendre ainsi que les pieges a eviter ca serait cool, parce que je balise a mort ...
 
merci beacoup Rom

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 02:50:50  profilanswer
 

n°21920
rom_neo
Posté le 12-05-2002 à 15:31:11  profilanswer
 

up !

n°21922
chaica
Posté le 12-05-2002 à 16:02:03  profilanswer
 

Evite de ssortir de grosses conneries ou de te déprécier (c(est toujours mal vu).
Evite de parler de ce que tu ne connais pas.
Evite d'arriver mal fringué (pas non plus la peine de sortir le smoking mais propre quoi).
Ait l'air intéressé même s'ils racontent n'importe quoi.
N'hésite pas à parler, ne reste pas en retrait.
Renseigne toi sur les horaires de la formation comme ca pendant l'entretien tu peux placer des phrases genre "oui, 60 heures d'anglais ca m'a intéressé" qui montre que tu t'es renseigné sur la formation avant.
 
En gros ca devrait aller. Faut rester naturel et tu te feras pas piégé.
 
CHaiCA

n°21923
rom_neo
Posté le 12-05-2002 à 16:10:34  profilanswer
 

merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  entretient complementaire de motivation et de qualification.

 

Sujets relatifs
Lettre motivation entrée en DESSTien faut que j'aille a l'oral de motivation de l'EPITA....
Certificat de qualification professionnelle ça vaut quoi?? (MJM)[alternance] Cherche contrat de qualification pour BTS informatique
| utc | - | lettre de motivation |[Urgent] Besoin d'une lettre de motivation pour contra de qualif.
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ?Cherche une entreprise pour un contrat de qualification (BTS IG-Admin)
Lettre de motivation pour iut info[RCH] Contrat Alternance (qualification)
Plus de sujets relatifs à : entretient complementaire de motivation et de qualification.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR