|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole d'électronique !!! |
njp85 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 12:03:52 |
ClarenceW | supélec |
njp85 | supelec c cho à intégré et ensea vous en pensez quoi ??? |
tgrx My heart is pumping for love | supelec cai la seule |
botman Cubeur | supelec c'est nul --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
njp85 | ya quoi de bien alors g entendu parlé de l'enseirb c bien ??? |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:17:54 |
njp85 | t'as fais quoi toi comme école tgrx ??? |
|
njp85 | serieux les gars vous me conseillez quoi comme école ??? |
botman Cubeur |
supelec c'est la seule ecole valable, voila .:jap: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
njp85 | ok |
Nicool En bois, sauf les chèques... | L'ensea est une assez bonne école d'electronique, les gens qui en sortent on un bon niveau.
|
njp85 | g pas d'bole déja que dans ma classe g 3 filles et voilà les top modèle !!! |
botman Cubeur |
cherche mon topic sur blabla : Nerdz en soiree tu vas comprendre ce qu'est une ecole d'inge --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
exactement t'as vu les tofs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | quoi que, on avait un peu plus de filles (20%), et certaines pas mal du tout
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 06-11-2002 à 14:16:26 |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
botman Cubeur |
ouais, 8% de filles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
njp85 | je viens de voir le topic sur "Nerdz en soiree" et ça fait peur si c ça les "filles" en école d'ingé vive les nana de la fac |
botman Cubeur |
bah ouais tu comprends pourquoi j'en suis encore a chercher la premiere ...:ange:
Message édité par botman le 06-11-2002 à 14:26:29 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
njp85 | ouai mais bon ça serait un plus pour nous motivé en cours |
|
|
|
botman Cubeur |
|
|
botman Cubeur |
c'klair !!! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
elles sont sur aufeminin.com --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est - ce que j'ai autant de chances d'intégrer une école d'ingé ... | Vous bosser dans l'electronique ? |
vous etes ou sortez d'une ecole... | ecole d'ingenieur : ECE ou EFFREI ????!!!????? |
que faire aprés un BTS electronique et 2 an de taff ????? | l'ISCIO .... école de formation en alternance de la désillusion |
apres un bep electronique ?? | Salaire en sortant de l'ecole |
Apres un BTS electronique | Liste ecole d'ingé du groupe A ?? |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'électronique !!! |