|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : devenir ingenieur en informatique |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 18:38:29 |
Hercule | je précise 180KF en province (pas à Paris).
|
Bluetooth |
|
djok_fb C'était mieux avant! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PunkRod Digital Mohawk | franchement pour être ingénieur en informatique on peux très bien avoir un |
|
Gounok Faux traître | Messieurs, j'applaudis ce joli débat constructif et non vulgaire |
morguy | oui puis en plus on apprend plein de choses
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 15:47:34 |
charless |
|
djok_fb C'était mieux avant! | C vrai...mais pas dans toutes les prépas...
|
morguy | oui mais moi ce serait justement une prepa integree que je voudrais faire comme ca pas de cocncours!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
djok_fb C'était mieux avant! | Les prépa intégrés recrutent sur les memes criteres que les prepas standards
|
shurik'n | Puiske kon parlai plus haut de cursus peu commun voici le mien :
[edtdd]--Message édité par shurik'n--[/edtdd] |
morguy | peu classique c vrai --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
djok_fb C'était mieux avant! | Ca doit revenir a de l'IUT ou un truc dans le genre... |
chadenat | Méfie toi des idées recues. Moi j'ai fais l'INSA en partie pour éviter les concours et la concurrence entre élèves qui en découle. Mais à l'INSA , il y quand même pas mal de viré en première année (25 % de la promo, et cette année ca va être encore pire). Moi , il n'y a avait pas une super ambiance dans la classe quand tu sais qu les 5-8 moins bon vont se faire virer |
charless |
|
chadenat | charless, tu as fais l'INSA si je ne me trompe pas ? Si oui, tu connais forcément ce qu'il appelle la réarmonisation. Ils font ce qu'ils veulent avec tes notes. A quelques places près, il y a toujours le même nombre de place en 2 eme année. |
charless |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui est ingénieur CNAM ici ? | quelles etudes pour devenir technicien informatique ? |
Cycle ingénieur à l'INSA | Ingenieur Double Competence ? |
Cherche cours d'informatique | Salaire dans l'informatique |
Devenir Programmeur ? | Bon plan pour commencer dans l'informatique sur strasbourg |
Cours de guitare contre cours d'informatique | |
Plus de sujets relatifs à : devenir ingenieur en informatique |