Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Curriculum Vitae .. ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Curriculum Vitae .. ?

n°20445
Dougfrippo​n
Posté le 19-04-2002 à 04:37:06  profilanswer

Bonjour
J'étais en train de faire un renouvelement sur mon  CV, et puisque je recherche un emplois a temps plein cet été comme étudiant en informatique, j'ai décidé d'ajouté une section "connaissances informatiques"

Seulement je ne trouve pas la facon que je doit le dire

Comme par exemple, depuis les deux dernières annés, jai fait un cours en informatique général dans lequel jai appris des connaissances aussi bien Hardware que Logiciels (Programmation VB /HTML, Flash), seulement je n'ai pas terminé le cours, et je veux détaillé mes connaissances en quelques  lignes bien représentatives.

Une idée de la manière que je pourrais dire ca?  Je suis nul en francais :\

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 04:37:06  profilanswer

n°20454
Mikeezz
Posté le 19-04-2002 à 12:22:37  profilanswer

Si c un point important pour le job, developpe le dans la lettre de motiv... Avec juste une liste de ces connaissances dans le cv

n°20455
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2002 à 12:33:37  answer

faire du VB , html et flash c bien mais pour plaire c pas des CV et lettre de motivation qu'il faut.

Si tu veux un job d'étudiant (c pas donné) appuie tes dires par l'exemple comme un site témoin et des exemples de prog en VB à télécharger.

C un minimum je crois

n°20464
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-04-2002 à 13:48:53  profilanswer

Pour m'occuper du recrutement dans une petite boite, je suis pas d'accord avec toi. Dans l'info, on demande pa de présenter des réalisations (sauf pour les graphistes éventuellement)

De toute façon, en étant étudiant, le recruteur sais bien que tu vas rien savoir faire, ou presque. Donc inutile de stresse sur ton CV. Insiste sur ta formation et sur tes stages. Fait le tout en 1 page.  

Ensuite, envoies ton CV, avec une lettre. Tu attends 1 semaine et t'appelle par téléphone. Tu peux aussi avoir un démarche qui consiste à demander avant si ils recrutent des jobs d'été. C'est quand même assez rare. Pour avoir encadre un stagiaire, c'est quand même lourd à gérer.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293869
eraser17
Posté le 04-11-2004 à 22:09:12  profilanswer

pour un chapitre connaissance en info j'ai detaillé un peu, ça ne semble pas trop?

Logiciels généralistes maîtrisés :

· Word, Excel, Access, Powerpoint, Frontpage
· Adobe Acrobat
· Photoshop, Illustrator, Indesign, paint shop pro
· Dreamweaver, Flashmx

Logiciels d’ingénierie connus :

· Algore, Ansys, Adams
· Solidedge, Catia
· Matlab, Mathematica

Je peux programmer en :

· C, C++· Visual basic
· Html
· SQL

J’ai également une très bonne connaissance de la partie matérielle de l’ordinateur, je peux dépanner, installer n’importe quel composant ou même monter complément un pc. Excellente connaissance des différentes version de Windows.  

Bonne maîtrise de tout ce qui à trait à Internet, moteurs de recherche, protocole FTP, gestion de site, configuration de réseau.

n°858941
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 08:20:49  answer

Je remonte un topic ancêtre mais je ne trouve pas de topic CV...

Une autre question concernant les logiciels

Je viens de voir dans une annonce
"Une très bonne connaissance des logiciels de consolidation (Magnitude notamment) sera considérée comme un atout complémentaire."

J'utilise actuellement Magnitude, mais en tant qu'utilisateur et non pas en tant qu'intégration des données dans le logiciel

Pensez-vous que cela "suffise" ?

n°859042
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 13:06:07  answer

personne ?

n°859729
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 15:06:19  answer

Magnitude est inconnu au bataillon ?

n°862569
bog2k
Posté le 22-09-2006 à 03:26:22  profilanswer

Il faudrait peut etre specifier le poste de l'annonce pour juger si tes connaissances sont suffisantes?

n°862599
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 09:31:04  answer

Pas de poste en vu pour le moment, juste une MAJ du CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Curriculum Vitae .. ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Curriculum Vitae .. ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)