Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  CPE Lyon en info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPE Lyon en info ?

n°12737
Naheulbeuk
Posté le 11-12-2001 à 19:37:13  profilanswer
 

Voila, je me demandais la valeur de cette école (en département info, pas chimpie hein :) ), le niveau pour y rentrer , ce qu'ils reguardent, et si la prépa intégré ou l'école sont payante (> frais universitaires...)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 19:37:13  profilanswer
 

n°12740
chadenat
Posté le 11-12-2001 à 19:41:38  profilanswer
 

CPE=Chimie, Physique et Electronique , non ? Tu es sur qu'ils ont un département informatique. Je suis dans l'école juste à coté et j'ai jamais entendu parlé de leur département informatique.

n°12741
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2001 à 20:28:32  profilanswer
 

Naheulbeuk a écrit a écrit :

Voila, je me demandais la valeur de cette école (en département info, pas chimpie hein :) ), le niveau pour y rentrer , ce qu'ils reguardent, et si la prépa intégré ou l'école sont payante (> frais universitaires...)  




 
c'est privé CPE je crois donc plutot cher
viens à l'INSA, c'est juste à côté et c'est pas cher !

n°12742
Naheulbeuk
Posté le 11-12-2001 à 20:31:06  profilanswer
 

Certain, j'ai leur brochure et leur programmes sous les yeux.
En fait, après, les deux de prépa intégré type PC ou PSI aux chartreux (à St jus, je croa), t'as le chois entre 2 formations :
1 formation a dominante chimie, ou 1 formation a dominante informatique et éléctronique ( tu fé de l'electro, info, maths, 1 peu physique + formation humaine...)...

n°12744
Naheulbeuk
Posté le 11-12-2001 à 20:41:57  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

 
 
c'est privé CPE je crois donc plutot cher
viens à l'INSA, c'est juste à côté et c'est pas cher !  




Yep, l'Insa est mieux en info mais ces cons ne savent pas étudier un dossier. En gros, le mec qui est à Jean Perrin et qui est surnoté par rapport au bac par exemple, a 10x plus de valeur aux yeux du traitement informatique chargé de classer les postulants  à l'INSA, que le mec qui est noté super sévère, mais qui a pour autant un bon niveau.
Le dossier ne fait pas tout pour l'Insa, mais bon vu la variabilité des résultats au Bac, je ne me focalise pas que sur cette école...
Je fait partie, comme tu as du le deviner, de la deuxième catégorie... :cry:

 

[edtdd]--Message édité par Naheulbeuk--[/edtdd]

n°13095
Propane
Posté le 19-12-2001 à 15:11:43  profilanswer
 

:bounce:

 

[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  CPE Lyon en info ?

 

Sujets relatifs
!! URGENT !! Ou trouver des cours de SI de 1ere annee DUT Info[RECH] Job Admin Réso/Resp Projet/Commercial/Technicien info au choix
IIE : Que pensez vous de cette école d'infoQuelles écoles apres un BTS Info Admin réseaux ?
après bac : dilemme (direct 100% info ou pas)BTS Info de gestion recherche stage
y'a du boulot a lyon? (dev oueb)J'ai un BTS ELECTRONIQUE et je cherche du boulo (info ou autre)
Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info...Cherche stage 10 semaine ds le cadre d'1 DUT Info
Plus de sujets relatifs à : CPE Lyon en info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR