Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Topic Bac 2010
Profil supprimé

aoutch a écrit :

Putain mais toi cette idée elle te lachera jamais [:rofl]
Non mais redescends sur Terre, c'est pas sans risque de cultiver, ça amène vers la taule hein.

[:ddr555] Après comme tu veux, si tu préfères rester pauvre [:fading]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mervinside

Hazumaki a écrit :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] iciens.jpg

TAUPINS, VOUS POUVEZ BAVER §§§§§§§§§  [:hurle]

Le premier et le 4 [:rofl]

Mervinside a écrit :

Tu vas passer que l'EDHEC en AST ?

Je sais pas, y'a quoi d'autre sur Lille, du même "niveau"?

aoutch

Hazumaki a écrit :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] iciens.jpg

C'est typiquement l'aspect de l'X qui me fait le moins baver, perso [:cupra] mais passons :o

aoutch a écrit :

" I Does "  [:delarue2]  [:rofl]

tain mais c'est quoi cette photo ?

aoutch a écrit :

Ok :jap: ça va être pareil pour moi sauf que j'pourrais pas bosser à côté (juste l'été quoi), mais bon d'un autre côté c'est pour ça que j'économise et les ptits trucs genre Bourse+Paye d'externe+APL déjà ça peut monter bien comme y faut. Je compte pas sur mes parents non plus, je dirai pas non bien sûr mais je fais comme si c'est 0.

MP si tu veux sinon [:ojap]

Ca me fout trop les boules d'être juste au dessus de l'échelon 0 déjà :/

Et fin, c'est sur quoi oui, si je bouge l'année prochaine, je fais en sorte de tout avoir, déjà là, si j'étais en prépa sur Lille, j'aurai pu avoir l'échelon 0 ou 1, donc ça change déjà... Mais bon, c'est la vie, quand tu l'as dans l'cul, tu l'as dans l'cul.

Niveau boulot, ça fait 2 étés que je bosse 9 semaines et 8 semaines, cet été je sais pas, je verrais..

Effaceur

Si t'es chaud, suis sûr on peut faire un threesome de vierge pour ptêtre 15 M + tickets resto [:delarue3]

Mervinside
Tu vas passer que l'EDHEC en AST ?

Il est interne [:icon3]
Hazumaki http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] iciens.jpg  

T'aurais du mal en même temps [:hahaguy]

aoutch
" I Does "  [:delarue2]  [:rofl]

[:ddr555]

Effaceur a écrit :

+1, regarde la fille  qui s'est fait 3 Millions de $ en vendant sa virginité. En plus c'est pas spécialement une belle fille :o

Suis sûr y'a moyen de vendre notre cul à un vieux riche payday pour 5-10 M :o

[:rofl]

Si, comment tu sais [:delarue3] ?

aoutch a écrit :

Clairement, je préfère rester pauvre et galérer plutôt que de prendre le risque de faire de la taule (LE truc que je pourrais jamais me permettre :jap:

Et t'as entendu parler des procès aux médecins [:delarue3] ?

Effaceur

+1, regarde la fille  qui s'est fait 3 Millions de $ en vendant sa virginité. En plus c'est pas spécialement une belle fille :o

Suis sûr y'a moyen de vendre notre cul à un vieux riche payday pour 5-10 M :o

Et toi ? T'as retapé pour les faire chier aussi ? [:aulas]

aoutch

Effaceur a écrit :

Sympa les copines à Combs putain :o

Mais clair :o surtout la rousse :o :o :o ²²

Ptain le pote des Combs qui parle de tracker sur son mur [:rofl]

Effaceur Sympa les copines à Combs putain :o
aoutch
Clairement, je préfère rester pauvre et galérer plutôt que de prendre le risque de faire de la taule (LE truc que je pourrais jamais me permettre (me parle pas des procès aux médecins plz)) :jap:

Bizarre, tu veux pas te prostipute ? [:jean-guitou]

aoutch a écrit :

Non mais redescends sur Terre, c'est pas sans risque de cultiver, ça amène vers la taule hein.

[:ddr555] Après comme tu veux, si tu préfères rester pauvre [:fading]

aoutch

Ok :jap: ça va être pareil pour moi sauf que j'pourrais pas bosser à côté (juste l'été quoi), mais bon d'un autre côté c'est pour ça que j'économise et les ptits trucs genre Bourse+Paye d'externe+APL déjà ça peut monter bien comme y faut. Je compte pas sur mes parents non plus, je dirai pas non bien sûr mais je fais comme si c'est 0.

MP si tu veux sinon [:ojap]

[:haha chti]

edit: http://www.google.fr/search?source [...] halot+nord

Citation :

[DOC] LE CARNET DU BIZUTH

[:tinostar]

khalot ?
wtfits ?

aoutch a écrit :

Compagnons de galère.

Sinon ptite question tu comptes payer comment ton logement ? (c'est une vraie question :jap:)

Bah, j'en sais rien.

Faut que je vois combien il me reste sur le compte, et je bosserai surement à côté, sachant que mes parents pourront pas me filer de tunes, ou alors ne voudront pas.

J'réponds au reste plus tard :o

aoutch a écrit :

Ma mère, y'a 5 mins à table :

"Oui bon toi t'as le temps d'aller nous chercher une galette, tu reste tout le temps à la maison, nous on a un emploi du temps surchargé." (ndl : elle est aux 35h, et mon frère fait son stage de L3)

Putain, je suis resté sans voix.

[:ddr555]

aoutch a écrit :

Compagnons de galère.

Sinon ptite question tu comptes payer comment ton logement ? (c'est une vraie question :jap:)

Tu devrais essayer de planter un peu de cannabis, j'ai regardé, avec un ou deux plants et quelques boutures t'as largement assez pour te payer un loyer décent + pourquoi pas la bouffe si tu gères bien l'exploitation :jap:

Si tu veux plus de renseignements MP (je me suis trop cultivé sur ce sujet [:strelok]

Oh putain il a un topic [:siluro]
Il a pas peur en effet [:ddr555]

aoutch a écrit :

Idem, bon mes cours sont en PDF, et pis, pareil.

Mais sinon, oé elle a raison :)

Mais bon ça m'énerve quand même, franchement.

Bah, c'est normal, en P1 t'as pas besoin de bosser, t'es con ou quoi?

Tu savais pas encore que les études c'était autant les doigts dans le cul qu'avant?

Ah bon? Bah t'es vraiment con, ta maman a raison, elle le sait mieux que toi, vu qu'elle l'a fait, et sait ce que c'est des études :)

Un peu comme les miens :)

aoutch
Idem, bon mes cours sont en PDF, et pis, pareil.

Mais sinon, oé elle a raison :)

Mais bon ça m'énerve quand même, franchement.

qui ?
tu parle de la fille ou tu veux le topoc ?

link du topic sur le post de la 59. :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3547884

aoutch a écrit :

"Oui bon toi t'as le temps d'aller nous chercher une galette, tu reste tout le temps à la maison, nous on a un emploi du temps surchargé." (ndl : elle est aux 35h, et mon frère fait son stage de L3)

La mienne est coincé dans le RER A, il paraît qu'il y a plus de RER E. Tranquille pendant un petit bout de temps [:hahaguy]²

aoutch
Compagnons de galère.

aoutch a écrit :

"M'dis pas que tu bossais, tu faisais ton khalot tout à l'heure"

"Tu passes ta vie devant ton ordi"

Pas de ma faute si wiki existe, et les sujets de dm en .pdf :spamafote:

Mais, ils ont raison ;)

Qui est-ce?
aoutch

J'pense de moins en moins faire ça.

D'un côté j'arrive pas à bosser, d'un autre là j'arrête pas de tousser, c'est méga relou, la gorge en feu, impossible de me concentrer, c'est atroce.

Et ça par dessus, ça rajoute une magnifique couche.

Non mais, apparemment je vis en égoïste, bah je vais continuer comme ça alors, j'ai répliqué que de toute façon, la vie de famille, ici, je connais pas.

Enfin, c'est tellement marrant de voir que tu dois fermer ta gueule même si t'as raison, à tort ou à travers :)

J'compte passer l'AST1 pour l'EDHEC je pense, et vu comment c'est parti, je sens que je vais me payer les concours de ma poche :)

La famille, qu'est ce que c'est beau :love:

Je regrette déjà avoir offert des cadeaux à Noël  :sweat:

en plus c'est bien parti pour a_hrock hein ?! :o

:d

je me demande si les copines de combs savent quelles finissent sur un forum de geeks, puceaux, cld, CREVARDS §§§  [:di_canio]  

Et là tu fais 5/2, juste pour les faire chier [:hahaguy]
"Ça sera mieux l'année prochaine, quand t'auras ton appartement, tu nous feras plus chier"

:love:

La vie de famille  [:clooney13]
Essaye de pas le casser quand même [:petrus75]

[:petrus dei]

link ?

edit : laisse tomber.
edit² : la 59.  [:huit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)