Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Topic Bac 2010
b0wh

Ah donc car on écoute et regarde des séries TV américaines, on se plie donc forcément à leurs idéaux et donc vive la culture américaine,
Nan mais t'es sérieux ou bien ?  [:delarue3]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Effaceur

Mervinside a écrit :

Pourquoi tu veux aller aux States ?
Argent facile, jolies filles qui baisent facilement, soirées étudiantes déjantées.
Pourquoi les Africains veulent venir en France ?
Beaucoup de travail, argent facile, confort.

Dans les 2 cas c'est l'image véhiculée par les médias.

En même temps, c'est pas forcément faux, si t'es pas un clodo aux states mais un mec plutôt aisé qui peut aller à l'univ, ça roxx un max, surtout pour un frenchy  [:spamafoote]

Hazumaki a écrit :

Bah, c'est beaucoup plus médiatisé aussi.

Bah pourquoi pas, c'est déjà mieux que l'élite francaise de bobos qui tripe dans leur petit clan fermé sur leur culture exclusive :/

aoutch
On sent les cours de Droit info [:cupra]
Trefledepique_W

Pourquoi ne pas aller en L3 après ta spé? :o

b0wh a écrit :

Sauf que perso ça me dit rien d'aller aux States [:cmshadow], après je craches pas dessus en tant que voyage, mais vivre là bas non c'est mort [:delarue3]

Une place de plus pour moi  [:spamafoote]

C'est du vol de bande passante en plus [:gwendoule]  

Spoiler :

De toute façon, le copyright apparaît bien sur la photo.
On identifie bien le propriétaire, aucune modification n'a été effectuée... Il n'y a aucun problème ;) :o

Hazumaki a écrit :

Bah, si un Killzone, un Goldeneye à l'époque tu pouvais pas test. :o
A la manette tu peux aussi faire des trucs géniaux.

Bon, je réessaierai à l'occassion mais bon, j'ai donné les FPS sur PC.

Killzone c'es de la grosse merde à coté des bonnes production PC. Le problème c'est que Killzone c'est censé être le meilleur FPS console mais il arrive pas à la cheville des bon/moyens FPS PC.

Hazumaki

Chacun son trip. [:cosmoschtroumpf]  
Et tu veux te tirer où ?

Goldeneye avec mes cousins :love:
b0wh

Mervinside a écrit :

Argent facile, jolies filles qui baisent facilement, soirées étudiantes déjantées.

Sauf que perso ça me dit rien d'aller aux States [:cmshadow], après je craches pas dessus en tant que voyage, mais vivre là bas non c'est mort [:delarue3]

Hazumaki

Bah, si un Killzone, un Goldeneye à l'époque tu pouvais pas test. :o
A la manette tu peux aussi faire des trucs géniaux.

Bon, je réessaierai à l'occassion mais bon, j'ai donné les FPS sur PC.

Bah, c'est beaucoup plus médiatisé aussi.
Je me rappelle sur une map tout argenté y avait des cachette dans les murs et tout :lol:

Je savais pas quoi mettre en troisième, j'préfère les anglais :o

Nan mais je disais nord américain, c'est la même chose les deux :o

Hazumaki a écrit :

Normal, LA puissance à l'époque durant laquelle il était président, c'était les USA.

Alors que maintenant, on redistribue les cartes au moins pour 50 ans et on fait rien, on suit le maître américain.

Laisse tomber, t'façon l'Europe c'est Has Been...  [:prozac]  
J'ai hâte de me tirer.  :o ²²

Trefledepique_W a écrit :

Moi aussi j'hésitais à continuer en fac, mais au final tu vas rester en prépa par procastination des démarches de réorientation :o

j'vais pas procrastiner ça, j'me sens bien en prépa, mais pas à finir ingé :o

Ben y a que ça. Non mais ça n'a rien a voir avec ce qui se fait maintenant. C'était des exclus console.

Les lans à 4 chez les potes sur goldeneye c'était ENORME quand même [:cerveau lent]

:D  
dès que j'ai vu le status, j'étais sûr qu'il allait liké :d
b0wh

Goldneye sur la NC64 avec le code pour mettre les grosses tetes [:shay]  

Avec Ourumov (grammar nazi) et tout [:shay]

Neil young il est pas mort, et il est canadien [:rofl][:rofl]
Mervinside
Les quais, çay vraiment trop beau [:cerveau lent]

b0wh a écrit :

Ah donc car on écoute et regarde des séries TV américaines, on se plie donc forcément à leurs idéaux et donc vive la culture américaine,

b0wh a écrit :

J'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'ils nous influencent énormément dans nos comportements [:spamafoote]  
Ensuite, c'est connu, les Français sont extrêmement mauvais en anglais donc on doit être le dernier bastion de résistance anti américain  [:cver1] ²²²²

Trefledepique_W

Moi aussi j'hésitais à continuer en fac, mais au final tu vas rester en prépa par procastination des démarches de réorientation :o

Effaceur a écrit :

Putain sur console  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

Non mais les FPS sur consoles..sur console tu joues qu'à PES/FIFA ou mario kart, s'tout :o

Et Goldeneye / Perfect Dark sur N64, c'était pas [:cerveau lent] peut être ? :o
Ah non vous êtes probablement trop jeunes pour avoir connu ça [:papy]

aoutch

b0wh a écrit :

Half Life [:shay]

Doom, Duke Nukem, Half Life, tout ça c'est mon enfance :love:

EDIT : Quake aussi :love:

b0wh

aoutch a écrit :

Ha voilà c'était à ça que j'avais joué sur console.

+1 pour tout ce que t'as dit, j'ai beau pas être super fan des FPS, sur console c'est vraiment horrible.

Half Life [:shay]

Jeune et limité :o

Hazumaki a écrit :

Alors dis moi, trois trucs contemporains qui sont géniaux chez nos maitres amis américains. :o

Certains réalisateurs, mais la plupart ne sont plus vivants :o (Scorsese, Kubrick, Coppola)
Musique, la plupart sont morts (Hendrix, Neil Young, Santana il est vivant [:shay])

Nan mais voilà, la plupart sont morts, mais quand je dis contemporains c'est genre des années 70 à nos jours :o

Nan mais ya  des trucs bien en France et tout, mais bon, c'est pas du tout connu, et réservé à une élite bizarre :o

Puis même en général, les ricains ont plus de couilles pour sortir des trucs vraiment innovant, dans l'art en général, ca tu peux pas dire que c'est faux [:fading]

Trefledepique_W a écrit :

Tu oublies de compter la 3/2 et la 5/2 :o

j'suis pas fou, j'vais à la FAC à la rentrée :o

Hazumaki

Normal, LA puissance à l'époque durant laquelle il était président, c'était les USA.

Alors que maintenant, on redistribue les cartes au moins pour 50 ans et on fait rien, on suit le maître américain.
aoutch
Ha voilà c'était à ça que j'avais joué sur console.

+1 pour tout ce que t'as dit, j'ai beau pas être super fan des FPS, sur console c'est vraiment horrible.
Mervinside
Faut être limité pour aller en ES :o

Les séries US pas spécialement, excepté PB qui est assez parodique, SP et les Simpsons qui sont une caricature de la société US.
En musique je n'aime que la zik UK, australienne et la french touch puta madre, et je suis allé pour la première fois de ma vie dans un McDal à 16 ans.
b0wh

Ah ok [:implosion du tibia]  

C'est vrai que beaucoup se disent maitre de conférences mais quand on voit leur capacité à captiver l'auditeur c'est chaud [:delarue3]

ok merci :jap:

Hazumaki a écrit :

[:cerveau manust]  

Comme si je ne connaissais pas. Chacun ses gouts, je respecte les vôtres, stoo.

Non mais en jouant depuis aussi longtemps je ne peux pas croire que t'aimes pas sur PC.

Y a pas de chacun ses gouts en matière de FPS.

C'est PC>>>>>>>>>>>>>Console dans ce domaine et y pas de débat. J'ose même pas imaginer Killing Floor sur console, c'est le royaume des HS et du skill, sur console tu pourrais rien faire. Même en étant un dieu du pad tu peux pas être aussi performant qu'avec un clavier + souris.

Et quand tu vois comment la console démonte le PC, genre ca détruit les FPS les consoles. Et les joueurs consolent qui s'extasient devant un Halo 3 alors que c'est une sombre merde qui resterait pas 1 sec sur mon HDD :o

T'as dis que t'as essayé 2-3 fois sur PC, pitié essaie encore.

Cordialement
StreloK

Hazumaki a écrit :

Alors dis moi, trois trucs contemporains qui sont géniaux chez nos maitres amis américains. :o

Mc do, KFC, Coca.

Trefledepique_W

Tu oublies de compter la 3/2 et la 5/2 :o
b0wh

aoutch

b0wh a écrit :

Aucune idée [:xqwzts]

@ bers : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecte [...] t%C3%A9%29

Mervinside a écrit :

Vous voulez voir Lyon 2, ça c'est de la fac de  [:moonzoid:5]  

Touche pas à ma fac  [:sarko]
Puis, ça dépend si tu parles de Bron ou des Quais  [:afrojojo]

b0wh

Aucune idée [:xqwzts]
Hazumaki

Avec ES, t'es limité, t'façon.  [:afrojojo]  

Hazumaki a écrit :

C'est parce qu'on a un président ultra-américanisé.

Du temps de De Gaulle, ça n'aurait pas été comme ça. [:adama37:2]  :o

Vi, De Gaulle, c'était tellement mieux mais il s'est heurté à la domination des Américains et à ce niveau USA 1 France 0.  [:prozac]  

[:cerveau tarlooze]  

Hazumaki a écrit :

Libre à vous de vous en dégager. :o

On y travaille  [:bakk15:1]  

b0wh a écrit :

Nan, sur les chaines de merde on te balance de la culture US à longueur de journées, toutes les chaines de télé ne sont pas comme ça

Et oui si tu veux des exemples, prends les chaines France 5, Arte, etc. Ah c'est sur que la ménagère ne regarde pas ce type de chaines mais bon

Vi, vi, c'est sûr que tous les étudiants regardent ces chaînes là mais non, je parie que 90% des gens ici regardent des séries TV américaines, écoutent de la musique en langue anglaise, mais non, sinon, on n'est pas bercés par la culture ricaine.   [:spamafoote]  [:prozac] ²²  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)