| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Topic Bac 2010 | |
| b0wh |
Ah donc car on écoute et regarde des séries TV américaines, on se plie donc forcément à leurs idéaux et donc vive la culture américaine, Nan mais t'es sérieux ou bien ? [:delarue3] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Effaceur |
|
|
| aoutch |
On sent les cours de Droit info [:cupra] |
| Trefledepique_W |
Pourquoi ne pas aller en L3 après ta spé? :o |
|
|
C'est du vol de bande passante en plus [:gwendoule]
|
Killzone c'es de la grosse merde à coté des bonnes production PC. Le problème c'est que Killzone c'est censé être le meilleur FPS console mais il arrive pas à la cheville des bon/moyens FPS PC. |
| Hazumaki |
Chacun son trip. [:cosmoschtroumpf] Et tu veux te tirer où ? |
|
Goldeneye avec mes cousins :love: |
| b0wh |
|
| Hazumaki |
Bah, si un Killzone, un Goldeneye à l'époque tu pouvais pas test. :o A la manette tu peux aussi faire des trucs géniaux. Bon, je réessaierai à l'occassion mais bon, j'ai donné les FPS sur PC. Bah, c'est beaucoup plus médiatisé aussi. |
| Je me rappelle sur une map tout argenté y avait des cachette dans les murs et tout :lol: |
|
Je savais pas quoi mettre en troisième, j'préfère les anglais :o Nan mais je disais nord américain, c'est la même chose les deux :o |
|
|
| Ben y a que ça. Non mais ça n'a rien a voir avec ce qui se fait maintenant. C'était des exclus console.
Les lans à 4 chez les potes sur goldeneye c'était ENORME quand même [:cerveau lent] |
|
:D dès que j'ai vu le status, j'étais sûr qu'il allait liké :d |
| b0wh |
Goldneye sur la NC64 avec le code pour mettre les grosses tetes [:shay] Avec Ourumov (grammar nazi) et tout [:shay] |
|
Neil young il est pas mort, et il est canadien [:rofl][:rofl] |
| Mervinside |
Les quais, çay vraiment trop beau [:cerveau lent]
|
|
| Trefledepique_W |
Moi aussi j'hésitais à continuer en fac, mais au final tu vas rester en prépa par procastination des démarches de réorientation :o |
Et Goldeneye / Perfect Dark sur N64, c'était pas [:cerveau lent] peut être ? :o
|
| aoutch |
EDIT : Quake aussi :love: |
| b0wh |
|
|
Jeune et limité :o
|
|
| Hazumaki |
Normal, LA puissance à l'époque durant laquelle il était président, c'était les USA. Alors que maintenant, on redistribue les cartes au moins pour 50 ans et on fait rien, on suit le maître américain. |
| aoutch |
Ha voilà c'était à ça que j'avais joué sur console. +1 pour tout ce que t'as dit, j'ai beau pas être super fan des FPS, sur console c'est vraiment horrible. |
| Mervinside |
Faut être limité pour aller en ES :o Les séries US pas spécialement, excepté PB qui est assez parodique, SP et les Simpsons qui sont une caricature de la société US. En musique je n'aime que la zik UK, australienne et la french touch puta madre, et je suis allé pour la première fois de ma vie dans un McDal à 16 ans. |
| b0wh |
|
|
Non mais en jouant depuis aussi longtemps je ne peux pas croire que t'aimes pas sur PC.
|
|
| Trefledepique_W |
Tu oublies de compter la 3/2 et la 5/2 :o |
| b0wh |
Ah donc car on écoute et regarde des séries TV américaines, on se plie donc forcément à leurs idéaux et donc vive la culture américaine, Nan mais t'es sérieux ou bien ? [:delarue3] |
| aoutch |
|
|
| b0wh |
Aucune idée [:xqwzts] |
| Hazumaki |
Alors dis moi, trois trucs contemporains qui sont géniaux chez nos |
|
Avec ES, t'es limité, t'façon. [:afrojojo]
|