|
Sujet auquel vous répondez | |
---|---|
Sujet : Horaires/Ambiance EPITA | |
taoteking | Ah d'accord je vois, merci pour le tuyau. Plus serieusement, c une legende d'avoir des cours le week-end et la nuit. Et tu as des semaines de vacances ou pas du tout ?
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
HipHopoTaM |
|
Dion |
|
HipHopoTaM | ca sent le regroupement de nerdz à plein nez |
taoteking | Ok donc pas besoin d'une grosse machine, c cool, merci bien pour toutes ces reponses !!! |
Suri |
|
Ev@NgeluS |
|
Suri |
|
Ev@NgeluS |
|
Ev@NgeluS |
|
Suri | les softs c emacs et gcc... rien de bien sorcier quoi :D |
Suri |
|
taoteking |
|
byron |
|
taoteking |
|
byron |
|
Suri |
|
taoteking | Et les maths c chaud ou ca va quand meme ??
|
Dion |
|
taoteking | Ok donc c prog en C exclusif ou y a un peu autre chose ?? De plsu j'aimerais savoir si tu connais EpiSport et si ca roule ou pas ?
|
Suri |
|
Dion |
|
Dion |
|
Suri | ouéééé encore un qui a l'air bien renseigné ds l'ecole ou il met les pieds... :sarcastic:
tu sais au moins que c 35000balles par an voir plus et qu'a l'arrivé le diplome n'est pas reconnu par la CTI? tu le sais? |
taoteking |
|
Suri |
|
Kyle_Katarn |
|
Dion |
|
taoteking | koi pas de vacances !! C koi ces trucs de oufs ... Meme pas uune petie semaine par ci par la ??
|
taoteking | Et c souvent les cours la nuit et le week-end ??
|
Suri | les cours le weekend ou la nuit non, par contre, des cours de rattrapage fait par des eleves le weekend ou le soir oui
des soutenances de proj le weekend oui des vacances: non jusqu'au stage d'ingé2 (enfin si le mois d'aout mais avec 6projs a rendre en septembre :d) |
Dion |
|
taoteking | Ah d'accord je vois, merci pour le tuyau. Plus serieusement, c une legende d'avoir des cours le week-end et la nuit. Et tu as des semaines de vacances ou pas du tout ?
|
Dion |
|
Dion |
|
Suri |
|
taoteking | Ok merci mais tu pourrais me parler un peu du volume hebdomadaire de cours ?
|
Suri | ben comme ds toutes ecoles d'ingé, t pas la pour faire du tricot donc ca speed bcp et faut pas avoir peur des nuits blanches (au moins pour l'ingé1 apres ca doit dependre des spé) sinon l'ambiance a l'air tres bonne entre collegue de la promo... par contre ca rale un peu (toujours :D) contre l'adm et patatipatata tu verras bien assez tot :D |
taoteking | Dis tjrs pour le cycle prepa, stp |
Dion |
|
taoteking | Quelqu'un peut il m'en dire plus sur les horaires en cycle inge et l'ambiance qui regne au sein des promos |