| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Altran ou EDF ? | ||
| Ken |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ken | :non: :non: :non: |
| tgrx |
|
| Ken |
|
| tgrx |
|
| tgrx |
|
| tgrx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 29-05-2002 à 16:25:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ken |
|
| botman |
|
| Choubidoudou | T'as bien raison! [:the radec] |
| botman |
|
| Choubidoudou | tgrx, tu dvrais être content ...ca fera plus de filles pour toi! :D BotMan...tu vas lui faire ce plaisir,et puis voyager tout seul c'est triste! [:totoz6] |
| botman |
|
| botman |
|
| Dr Evil |
|
| Dr Evil |
|
| tgrx |
|
| botman |
pourquoi faire les mioches :??: ca sert a rien, ca gueule, et ca casse tout :fou: :D :D |
| tgrx |
|
| tgrx |
|
| botman |
|
| tgrx |
|
| tgrx |
|
| botman |
|
| Dr Evil |
:jap: |
| tgrx |
|
| Choubidoudou | :lol: [:totoz] je veux mon image à coté de mon pseudo! Bon revenons serieux :Altran ou EDF? Altran : t'es pris pour un pigeon et tu fais 60h/semaine EDF : tu fais 32h/semaine et t'es pépère...(si ca marche pas c'est pas grave...c'est la faute de Billou ;) ) |
| tgrx |
|
| tgrx |
|
| Choubidoudou | on ne vit peut etre pas comme un roi :sol: mais on n'est pas dans le besoin non plus,et ca depend aussi de la région où tu habites...
si t'es en province, t'es plus riche avec 220kf qu'en région parisienne! Note: c'est pas drôle, la photo attachée au pseudo s'affichz que dans blabla :( |
| tgrx |
|
| Bluetooth |
|
| tgrx | ben c pas avec 220 KF par an que tu peux te payer une belle baraque pour tes vieux jours :heink: |
| le duke | ouais mais tu en branle pas un ece qui n'est pas le cas dans le privé ... c bien d'avoir des sous mais si t'as plus de tps pour les dépenser .... :hap: |
| tgrx | pour un ingé c 220 KF max
alors que tu peux monter à 300 KF dans le privé :heink: |
| le duke | ah ben t'as pô de chance : salaire de base pour un technicien qui bosse de journée dans une centrale : (donc pour moi DUT GEII sans exp) 150 kf plus treizième mois, 10% d'elec seulement à payer; maison et voiture de fonction; et 32 heures par semaine par contre au dessus ou en dessous j'en sais rien |
| tgrx |
|
| le duke | EDF ya pô mieux mais t'as pô intérêt d'être taré parce que sinon tu feras pô long feu !!!les mecs font pô bcp d'heures, sont payés des fortunes, et ont plein d'avantages : je connais pas l'autre boite mais à mon avis c chaud de faire mieux !! |
| botman | arf [:zerod] |
| Ken | GDF ! [:fifiz] |
| le patron de tgrx | Ben oui j'suis pris au 2 :o j'vais ou ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le patron de tgrx le 29-05-2002 à 09:36:02--[/jfdsdjhfuetppo] |