| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : DUT ou EPITECH ? | |
| Choubidoudou | Je suis d'accord pour la stagnation... c'est clair c'est une question d'ambition!
Ce que je voulais surtout dire c'est que en début de carrière t'es quand même un peu obliger de passer par des boulots techniques pour te faire une expérience et apres prendre des postes à responsabilités...mais je suis d'accord, il faut pas s'endormir! Dans tout les cas t'as peu de chance de te retrouver CP en sortant de l'école...tres de boites prendront ce risque! Dans les ssii, l'avantage est que t'as des possibilités d'évolutions de carrieres relativement rapide et comme tu vois un peu toutes les sortes de boulot (cp, consultant...) tu vois plus le style de boulot qui te plairas pour tes prochains postes..mais bon c'est pas les boites où tu restes 10 ans et puis ca dépend des ssii! Je trouve juste que pour un début c'est pas si mal! Sinon je connais pas l'epitech mais si tu peux faire une école d'ing tente ta chance! Même s'il y a des maths pour rentrer...ca ne va pas être le point le plus décisif à priori! Ils vont surtout regarder ton dossier et ce que pensent tes profs...et si t'es motivé... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|