Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cherche boulot sur toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche boulot sur toulouse

n°10353
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 01-10-2001 à 23:32:56  profilanswer
 

salut,je suis actuellement au chomage et je cherche un travail sur toulouse et alentours,je suis passionné en informatique et j'ai une formation bac pro de maintenance en électronique,en ce j'aimerais bien trouver un job en cdd/cdi,j'en ai marre de l'intérim.
merci,si vous avez des infos

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 23:32:56  profilanswer
 

n°10366
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 02-10-2001 à 17:59:52  profilanswer
 

Tas essayer les assembleurs genre Univers PC (je crois kil cherche encore des mecs pour monter les PCs),European, ...?
 
Kelles sont t competences...
Parce ke la c difficile de t'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cherche boulot sur toulouse

 

Sujets relatifs
Cherche Entreprise pour contrat de qualif en maintenance informatiqueje cherche un contrat d'alternance en gestionnaire de parc informatiqu
je cherche une agence d'infographie ou de webdesign a nantes (44)[ROSWELL] Cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire les résumés
Cherche stagiaire développement site intranetMSCE 2000 cherche taf d'administration Win 2K / NT4
Cherche cours d'informatiqueCHERCHE TRES BONS WEBMASTERS PARISIENS POUR FINIR SITE DE START-UP
Cherche boulot en Suisse....... 
Plus de sujets relatifs à : cherche boulot sur toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR