|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cherche amateurs de jeux pour faire un jeu |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 22:38:53 |
MarcP Boinc.fr | heu...
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Claddy don't worry be happy | les logiciels pour la 3d
|
Dav Vador | Mon frère est prêt à filer un coup de main pour la modélisation sous 3DS (voir mon site rubrique images de synthèse même si j'ai pas mis grand chose pour le moment...). |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 21:50:45 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi pour ID, beta testeur et un peu de prog(que je suis en cours d'apprentissage) --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
pab29 |
si tu nous disais de quoi il s'agit exactement, ce qui a déjà été fait, etc ... Message édité par pab29 le 22-05-2007 à 14:05:17 |
s_dub | moi je connais l'assembleur, le C, le C++ et le Vb mais il y a un moment que j'en ai pas fais enfin si je peux aider je peux m'y remettre. alors ou en est votre projet et puis-je aider? |
scott none | bon si ya tjrs de gars tenter je pense ke l'on pourrai commencer --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | depuis le tps je n'ai tjrs personne qq peut etre maintenant --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
zako31 à rabat est la bamba! | j'ai fait un dessin vous en pensez quoi
|
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Lynk Steam: Lynkk | Mod sur le moteur d'HL , je pense que c une grosse erreur , le jeu a vieilli et les futurs moteurs U2/UT2 , DOOM 3 seront dispo que le mod sera meme pas fini donc ... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Si je commencais un mod en ce moment ca serait sur le moteur de serious sam 2 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Lynk Steam: Lynkk | Ca dépend du type de jeux ... mais a mon avis ss2 n'aura pas autant de succes/joueurs qu'un Unreal ou Doom |
scott none | ha tient on dirait ke ca se reveille la dedans --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | qui suarait faire un mod pour le jeu --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | hop ! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | méga uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : cherche amateurs de jeux pour faire un jeu |