Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche graphistes 3D pour un clone de battlefield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphistes 3D pour un clone de battlefield

n°259340
Jbx2004
no end & no beginning
Posté le 07-08-2004 à 17:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voila on est une équipe de deux programmeur 3D qui cherchent des graphistes 3D(2 à 3)pour faire un jeu du style de battlefield.
 
J'avais fait l'annonce ici :http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=217912 pour trouver des programmeur, j'en ai finalement trouvé un. Lise ce post il vous renseignera sur le but qu'on c'est fixé. Depuis on à monté notre site (http://www.ifrance.com/NightmareWar) et on posséde notre forum & notre serveur CVS (pour stocker les osurces du jeu).
 
Les graphistes auront comme mission de créer des vehicules, des batiments et des personnages (quoique qu'on pourrait utiliser un logiciel style poser sur ce point). Les arbres / les terrains seront générés par des logicels que FransTreb (l'autre programmeur) et moi programmeront.
Les modeleurs seraient de preference blender et gmax, mais 3DS c'est possible aussi, on fera des "converteurs".
 
Des screenshots de mon ancien moteur sont disponibles sur le site ( pour montrer que ce n'est pas un projet en l'air, on a deja fait nos marques en prog 3D).
 
Voila c'est a peu prés tout, si vous avez d'autre questions aller sur le forum "Recrutement" (site->forum->recrutement)
 
 ;) +

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 17:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche graphistes 3D pour un clone de battlefield

 

Sujets relatifs
cherche déséspérement infographistes pour jeu 3DCommercial cherche entreprise !
Cherche entreprise pour alternance[CDD 31] Cherche cdd pour septembre sur TOULOUSE
Mygmusique cherche son webdesignerCherche personne travaillant a surcouf
Cherche entreprise pour alternance en infographie, 3dCherche personnes de Dassault Aviation
Recherche graphistes 2d/3d 
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphistes 3D pour un clone de battlefield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR