|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : centrale nantes ecole du groupe A ? |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Papejp | Mon classement perso :
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dimebag darrel | Les groupes sont-ils réellement importants???? |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:08:02 ![]() ![]() |
|
dimebag darrel | donc arretons de se battre pour groupe 1 ou pas groupe 1.
|
tuxracer Modérateur |
|
tuxracer Modérateur |
tintinle2 | Si centrale nantes est en groupe 2 , comment classez vous les INSA ? |
snoop_on | J'habite a nantes donc c clair que je préfererais rester a nantes je pense.
|
snoop_on | rassurez moi. les Insa c moins bien qu'une centrale quand meme?? |
tintinle2 |
snoop_on | hipomascote y a pas l'ECN ds ta grille de salaire...ca fait peur!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0316-1.htm --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |