Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Bizour je cherche un groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizour je cherche un groupe

n°9374
-BBR-
esprit d'aigle, corps d'idiot
Posté le 03-09-2001 à 14:14:26  profilanswer
 

Bha voilou j'ai presk fini mon aprentissage de Direct/x (sauf D3D) et je cherche un groupe qui serai sur un jeux (rpzé ou MMORPG de pref lol). Je veux pas faire ca pour l'argent (enfin pas si c la premiere optique du group) je fait ca par passion.
 
Je n'ai aucune experience dans le monde du jeu video. Sinon mes autre language sont php/ASP/CFM et un ptit peu de java, une maitrise du C et un bon nivo en C++ sous Win.
 
Voilili c'est a peu pres tout... a voui je dessine aussi un peu g un planche Wacom A3 et une maitrise totale de photoshop et un bon nivo dans JASC et autre 2D, je ne fait que tres peu de 3D sur 3DSMAX.  
 
 
bon cette foi c tout lol
bon aller bonne bourre
 
BBR


---------------
Tralalalali vive les MaNgA ;)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 14:14:26  profilanswer
 

n°9375
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 03-09-2001 à 14:19:02  profilanswer
 

J'ai une idée de soft a devellopper : Mais il faut s'y connaitre un chouilla en Son.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Bizour je cherche un groupe

 

Sujets relatifs
cherche personne qui s y connait en progamation/graphiste/son...cherche amateurs de jeux pour faire un jeu
Plus de sujets relatifs à : Bizour je cherche un groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR