| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

réseaux sociaux virtuels (viadeo / LinkedIn/6nergies...)| Auteur | Sujet : réseaux sociaux virtuels (viadeo / LinkedIn/6nergies...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 16:00:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 16:01:16 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:00:04 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Un peu de lecture:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Oski |
|
rp91 | ce qui serait bien c surtout un réseau HFRiens !
Message cité 1 fois Message édité par rp91 le 02-11-2006 à 00:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 22:32:42 ![]()
|
rp91 |
Message édité par rp91 le 04-11-2006 à 13:02:02 |
el_barbone too old for this shit ... | perso j'utilise linkedin depuis plus d'un an, pour moi impec... |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 23:19:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:01:37 ![]() j'ai eu un entretien de stage cette aprem grace à viaduc (c'est meme eux qui m'ont contacté par viaduc!!). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 19:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 09:05:53 ![]()
|
incassable | bravo ! |
venexia | J'ai déjà eu des contacts intéressant par viaduc |
salto94 | Les sites de réseau, c'est top : je suis actuellement en train de changer de boulot, et je l'ai trouvé par VIADEO par une stratégie un peu tordue mais qui a marchée.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 12:28:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 12:30:05 |
salto94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 14:03:10 ![]() viaduc vient de depasser les 1.000.000 de membres! |
ademassi |
|
incassable | Je pense qu'il vaut mieux qu'un site communautaire soit le plus étendu possible et que tu puisse rencontrer des gens de tous horizons.
|
ademassi |
|
ademassi | Comif.fr est le seul entièrement gratuit.. j'apprécie que les créateurs n'aient pas eu l'intention d'exploiter le filon, mais bien d'essayer de créer une communauté pour les besoins du milieu.. et justement le fait que ce soit ciblé sur l'ingénierie peut être d'intérêt pour certaines entreprise.. |
Arr0 Stockholmare |
ademassi |
el_barbone too old for this shit ... | je m'etais egalement posé cette question, sinon mis a part ça, j'encourage l'initiative ...
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
incassable |
|
chaica | Yep, utilisateur également de LinkedIn. Suite à ce post je me suis aussi mis sur Viadeo mais pour l'instant j'ai aucun de mes contacts qui est dessus |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça dépend fortement des domaines...
|
chaica | Je suis dans l'info. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 10-05-2007 à 11:26:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai également commencé à me mettre à Linked In. Effectivement ça semble être un outil performant.
|
elric_snoop | perso je me suis inscrit sur viadeo pour tester.
|
chaica |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour ma part ça a été:
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 18:48:51 ![]() LinkedIn est le plus vaste et surtout, la quasi totalite des chasseurs de tetes europeens dignes de ce nom y sont... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 16:47:13 ![]() A chaque fois que je suis en contact avec un chasseur de tete, je me les mets dans LinkedIn... Ca permet ainsi d'avoir acces a des membres parfois bien places et une approche discrete et polie peut parfois deboucher sur un job!
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:00:33 ![]() Le plus drôle qui me soit arrivé sur Viaduc (Viadeo): une SSII à la mort moi le noeud me contacte et me demande mon CV en Français (ma fiche est en Anglais), j'ai répondu, "désolé, je ne le fais qu'en Anglais mais le traducteur de Google vous aidera sûrement dans vore tâche ardue!... J'ai jamais eu de nouvelles... |
Dzama Une vraie tête brûlée | et vous recommandez quelle méthode d'usage pour un élève-ingé en recherche de stage de fin d'études?
|
el_barbone too old for this shit ... | en fin d'etude, je sais pas si c'est super efficace, il faut que quelqu'un qui a pratiqué infirme ou confirme ... je pense que les anciens de ton ecole, c'est une bonne piste --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

réseaux sociaux virtuels (viadeo / LinkedIn/6nergies...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [recherche] contrat en alternance en reseaux et telecom | [terminé] Administrateur réseaux. |
| Urgent entretien en iut service et réseaux de communications | [RECH] Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux |
| [RECH] entreprise informatique et reseaux | Recherche petit job d'été dans les réseaux, télécoms, informatique... |
| Entretien technique - réseaux | Koi après LP Réseaux et télécom |
| SONDAGE: DUT GTR (Génie des Télécommunications et Réseaux) | |
| Plus de sujets relatifs à : réseaux sociaux virtuels (viadeo / LinkedIn/6nergies...) | |