Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tenue vestimentaire call center (grande banque internationale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tenue vestimentaire call center (grande banque internationale)

n°5206786
raoul vieu
Posté le 27-12-2022 à 10:41:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de quelques avis, je démarre un poste au sein d'une grande banque dont le siège est situé à La Défense. Je travaillerai donc à La Défense, en tant que personne chargée du service à la clientèle par téléphone. Aucun contact physique avec les clients donc. Question tenue vestimentaire, je pense que pour ce genre de poste, ça doit être assez cool, qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 10:41:17  profilanswer
 

n°5206857
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-12-2022 à 12:27:10  profilanswer
 

Tu te pointes bien sapé le premier jour (pour une éventuelle photo) et tu t'adaptes pour les jours d'après suivant le dress code de tes collègues.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5206897
libussa
Posté le 29-12-2022 à 01:37:35  profilanswer
 

Tu n'as pas eu de contact ou même de visite des bureaux pendant le recrutement ?
A défaut je demanderai directement à ton futur n+1 le dress code du bureau, histoire de pas arriver habillé en pingouin et tout le monde autour en t-shirt :o

n°5207183
raoul vieu
Posté le 31-12-2022 à 17:26:38  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Tu te pointes bien sapé le premier jour (pour une éventuelle photo) et tu t'adaptes pour les jours d'après suivant le dress code de tes collègues.


Bonne idée sans doute !

n°5207184
raoul vieu
Posté le 31-12-2022 à 17:28:04  profilanswer
 

libussa a écrit :

Tu n'as pas eu de contact ou même de visite des bureaux pendant le recrutement ?
A défaut je demanderai directement à ton futur n+1 le dress code du bureau, histoire de pas arriver habillé en pingouin et tout le monde autour en t-shirt :o


Si j'ai mon responsable par téléphone avant, je poserai la question, sinon pour un premier jour je ne pense pas que ce soit grave d'arriver trop bien habillé. Je pense partir sur pantalon classe + chaussures noires + chemise. La question est de savoir si je rentre la chemise dans le pantalon ou non  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tenue vestimentaire call center (grande banque internationale)

 

Sujets relatifs
[PARIS] Recherche DEV java expérimenté (pour banque française)caissier de grande surface
Poursuite d'études après un BTS Banque/AssuranceAgent Commercial grande distribution
Stage banque ou conseilPostuler à plusieurs offres d'une même entreprise (banque)
Master 2 Banque Finance SorbonneTravailler en banque de détail en province
Préparation test en ligne banqueEquivalence grande ecole a universite
Plus de sujets relatifs à : Tenue vestimentaire call center (grande banque internationale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR