Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Validation compétences?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Validation compétences?

n°3095289
vincentdel​porte
Posté le 11-01-2011 à 15:06:45  profilanswer

Bonjour

Je suis autodidacte en info, à l'exception d'une formation pro de quelques mois suivie d'une quinzaine d'années où j'ai bossé dans l'administration réseau/système, tests logiciels, et petits développements (VB, PHP, Python, etc.)

J'aimerais passer des certifications afin de pouvoir estimer et valider mon niveau.

Si quelqu'un s'est déjà renseigné sur le sujet, quelles sont les solutions sur Paris?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 15:06:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Validation compétences?

Sujets relatifs
sollicite toute personne ayant des compétencesExpert Prestashop : Compétences et disponibilités
PROJET CONCRET RECHERCHE compétences informatiquesPostBac.fr validation ou non de ses choix
La Validation des Acquis de l'Expérience.Feedback cabinets de conseil en orientation pro / Bilan de compétences
validation des études superieures master??faire évoluer ses compétences en informatique (C++ => J2ee)
passerelle 2 ou tremplin 2 apres validation première année d'ESC ?Compétences compromises ?
Plus de sujets relatifs à : Validation compétences?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)