Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  urgent!!! discrimination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent!!! discrimination

n°985508
misspitch7​1
Posté le 13-03-2007 à 19:38:33  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis actuellement en terminale STG, et pour le bac, on doit faire une étude sur de thème imposé. j'ai choisis un sujet qui est le suivant : l'intégration des étrangers dans les entreprises est-elle susceptible de discrimination?
pour y répondre, je dois donner au moins deux exemples d'entreprises qui ont eu des actes discriminatoires...biensur, c'est dur à trouver car ils ne vont pas en faire de la pub...  
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des sites, des magasines ou autre ou je pourrais en trouver? le souci ce que j'en ai besoin pour cette semaine, après je doi tout rendre et je ne peux plus y modifier car c valider pour le bac, la galère!
j'"espère que vous aller pouvoir m'aider.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 19:38:33  profilanswer
 

n°985510
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 13-03-2007 à 19:39:20  profilanswer
 

appelle la HALDE ils pourront peut-être te renseigner?

n°985531
duff751
Posté le 13-03-2007 à 19:55:37  profilanswer
 

www.halde.fr -> discriminations -> effectuer une recherche
Tu y trouveras toutes leurs délibérations.


Message édité par duff751 le 13-03-2007 à 19:56:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  urgent!!! discrimination

 

Sujets relatifs
afpa rivesaltes??urgentvraiment urgent commentaire sur une poésie
[CDI RP] Urgent - Administrateur réseaux - Développeur PHPUrgent: Petit questionnaire sur le rugby (TD psychosociale)
URGENT! entretien chez ALGOPLUS filiale d'ALTRAN[Urgent] SQLI Agency Lyon recrute
Est-ce de la discrimination ?équivalence pour concours tremplin 1 ,URGENT!
FeedBAck sur Unilog,capgemini et TeamTrade URGENT[CDI - Urgent] Analyste Santé RO Bull
Plus de sujets relatifs à : urgent!!! discrimination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR