| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
patateman GT : Sing brothers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:43:54 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
patateman GT : Sing brothers | Ben c pareil partout restructuration ^^
|
patateman GT : Sing brothers | ^^;; |
GuinnessSo Segmentation fault | Merci à tous les unilogiens de pouvoir me faire un feedback sur la DO-BNE.
|
Dion Acceuil |
|
GuinnessSo Segmentation fault | Non pas du tout, surtout quand c pas constructif |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:58:01 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
patateman GT : Sing brothers | C'est la U way t'as rien comprit XD |
GuinnessSo Segmentation fault | merci E-Nyar pour c infos. |
Message édité par E-Nyar le 17-09-2004 à 15:51:34 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | quand je parles d'Unilog, je parles de la politique commune au groupe dont les RH (le recrutement étant une grande partie des RH).
Message édité par E-Nyar le 17-09-2004 à 16:07:08 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
patateman GT : Sing brothers | Dion qu'est ce que t'as contre les SSII? lol
Message édité par patateman le 17-09-2004 à 16:31:34 |
patateman GT : Sing brothers | loul XD ouais espion ninja du FBI |
Sars | Méééé nan ! C'est paske lui il a des amis chez Unilog alors il connait bien! Par contre, nous on y est mais on connait personne qui bosse là bas .... |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | les retours je les ai donné, par ki je l'ai dit, le contexte je vias m'abstenir --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
GuinnessSo Segmentation fault | Que ce soit SSII ou entreprise rien est parfais. A chacun de voir les avantages que l'on peut en tirer. |
GuinnessSo Segmentation fault | Bon je viens de passer les entretiens avec le cdp et le responsable do-bne. Tout est ok. Proposition CDI, il manque plus que le tampon GRH pour le valider. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bienvenue à bord |
couak | moi je dirais plutôt que la moyenne c'est 30K avec les primes incluses |
Sars | E-Nyar > Tu sais dans quelle BD tu vas être en 2005 ? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | . Message édité par prettysmile le 25-09-2004 à 13:33:21 |
exclioboy | Je viens de découvrir ce topic par hasard et j'avoue que je me suis bien marré Message édité par exclioboy le 30-09-2004 à 15:03:53 |
nicooo_utt | Bonjour à tous
|
fabriceMerc | J'ai un pote qui vient de les passer à Lyon il m'a dit qu'il y avait des Message édité par fabriceMerc le 23-10-2004 à 12:08:51 |
chrisrom | Salut à tous !
|
fireblade9 | Tu peux nous donner ton salaire si c pas indiscret |
chrisrom | C'est un peu indiscret.
|
thadawg Putting knowledge into heads | Y'a t'il des gens qui passent les sessions de recrutement en France pour des missions à l'étranger? --------------- Wigga with Attitude. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tinoui | si vous avez d'autres choix ne comptez pas sur Unilog pour bien gagner votre vie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agence de recrutement en informatique sur paris ?! | Cabinet de recrutement X-Y ?? |
| Que pensez-vous des cabinets de recrutement ? | Accenture, les sessions de recrutement |
| question recrutement stagiaires création de site | Les ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !! |
| [ FAC 2ème Session ] Qui doit se pointer en septembre? | [examens] Modalités de la deuxième session |
| La question fatidique du recrutement : le salaire !!! | recrutement apres école d'ingé en info; diplome reconnu ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Unilog : session de recrutement | |