| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 13:41:15 ![]() ![]() |
ZuL | c'est surtout grave pipo au vu des tests que j'ai passé chez eux.
|
gourouman | Salut je sors d'1 année sabatique
|
Wonder | au contraire, tu as toutes les raisons d'espérer, ils sont dans une période de recrutement massif... |
Dion Acceuil |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:09:09 ![]() ![]() |
|
Dion Acceuil |
Sars |
|
jumping_rodgers | Unilog, en terme de perspectives de carrière, de salaires, d'ambiance (...), c comment? |
ludo88 | comme les autres ssii en moins sympa enfin c'était la réputation qu'ils trainaient en 2000 dans mon IUT ca a pas du s'amélioré |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | Ouah, ton profil correspond tout à fait au profil de kk'un avec ki je traite actuellement...
|
Sars | Moi ? |
Dion Acceuil | non, e-nyar, toi je sais pas qui tu es |
Sars | Le mec que tu as cité 4 lignes plus haut ...
|
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | d'un autre côté quand tu es mécontent de ta boite, surtout si elle est de taille conséquente, tu le dis pas sur un forum qui est le 1er résultat sur google... |
Dion Acceuil | ce que je dis s'applique pas slt à unilog, mais à ttes les SSII de taille un peu conséquente |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Patateman > DO BCA, Paris --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dion Acceuil | ah mais pour moi unilog = usine à viande
|
patateman GT : Sing brothers | Dion > t'as déjà travailler dans une SSII??
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 16-09-2004 à 17:33:20 |
patateman GT : Sing brothers |
Message édité par patateman le 16-09-2004 à 16:51:27 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Quels sont tes sources STP, histoire qu'on puisse en discuter ?
Dion Acceuil | Des amis, pas des connaissances. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 16-09-2004 à 18:36:08 |
Dion Acceuil |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 16-09-2004 à 20:06:24 |
patateman GT : Sing brothers | Oki
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agence de recrutement en informatique sur paris ?! | Cabinet de recrutement X-Y ?? |
| Que pensez-vous des cabinets de recrutement ? | Accenture, les sessions de recrutement |
| question recrutement stagiaires création de site | Les ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !! |
| [ FAC 2ème Session ] Qui doit se pointer en septembre? | [examens] Modalités de la deuxième session |
| La question fatidique du recrutement : le salaire !!! | recrutement apres école d'ingé en info; diplome reconnu ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Unilog : session de recrutement | |