| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:09:52 ![]() ![]() |
DarkHope |
testostezor 金牛座 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
testostezor 金牛座 |
|
DarkHope |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DarkHope | J'étais tellement bas que l'an dernier on m'a filé 8% au lieu des soit disant 4% maxi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, TEC uniquement (50% à 100% selon les villes et les transports eux-même)
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:40:26 ![]() ![]() |
DarkHope | Quand on demande une mutation, on se débrouille pour les frais de déménagement ou Logica peut apporter une aide financière ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DarkHope | Y'a des gens de Montpellier ici en fait ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bitmakker Look at all the fucks I give |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
tu crois au pere noel --------------- More GG, more skill |
ti negocietas peut etre 500/1000€ de plus mais de la a choper 40k... Message édité par EvilTyler le 05-03-2011 à 09:50:54 --------------- More GG, more skill |
Shouhai |
|
jimi1664 | Ah mais c'est pas le fait que tu veuilles gagner de l'argent qu'il remet en cause, c'est le fait que Logica paye pas. |
vblakoe |
|
completement --------------- More GG, more skill |
2k pour un DD faut pas deconner... --------------- More GG, more skill |
bitmakker Look at all the fucks I give | ... ou que Logica paie ridiculement peu cher les diplômés de mon école ... Merci en tout cas de m'avoir fait descendre de mon petit nuage Message cité 2 fois Message édité par bitmakker le 05-03-2011 à 20:38:10 --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
--------------- More GG, more skill |
testostezor 金牛座 |
|
Shouhai |
|
bitmakker Look at all the fucks I give | Check tes mp --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bitmakker Look at all the fucks I give |
Ah ! Pas bête ... Je vais me taper une belle session d'entretiens encore une fois --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
--------------- More GG, more skill |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |