Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  tueuse à gage pour l'état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tueuse à gage pour l'état

n°2198935
neyra
Posté le 30-04-2009 à 18:38:36  profilanswer
 

Bonjour! ^^
 
Je suis encore au collège au collège mais j'aurai une question importante à poser. Mais tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas une dingue échappée de l'asile, une psycopathe ou quoi que ce soit de louche! C'est juste que depuis un an ou deux, j'ai une fascination pour la mort! Je ne suis pas suicidaire, loin de moi cette idée, mais je trouve la mort vraiment fabuleuse. Fascinante. Mystérieuse et etc. C'est vrai quoi! On ne sait presque rien sur elle et pourtant elle est le tout! ^^  
Bref, je m'égare. Je voudrais savoir comment devenir...
 
Tueuse à gage. Mais pour l'état, ou le gouvernement. Enfin quelque chose du genre. Afin que ce sois "un peu plus légal" entre guillemets... :whistle:  
 
Si quelqu'un à une réponse à cette question, je le remercie énormément. Mais ne me prenez pas pour une dingue! ^^ Cette idée n'est pas qu'une folie d'adolescente!
 
Merci!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 18:38:36  profilanswer
 

n°2198941
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 18:48:08  answer
 

IWHFP :o

n°2198948
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-04-2009 à 18:53:39  profilanswer
 

:heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  tueuse à gage pour l'état

 

Sujets relatifs
Que faire avec un BAC STG et un Brevet d'état de football?Etat du secteur Informatique en Nouvelle-Calédonie
[Offre emploi][contractuel Etat][Lyon] Développeur PHP/MySQLfiche de lecture sur le livre "Etat providence"
IAE avec un titre certifié par l'état Niveau II ?Etat du marché de l'emploi informatique en Bretagne ?
[Offre emploi][contractuel Etat][Lyon] Développeur PHP/MySQLPIB et déficit de l'Etat français
ICD est t'elle une école reconnue par l'Etat ?Cisco : quel état d'esprit lors d'un entretien ?
Plus de sujets relatifs à : tueuse à gage pour l'état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR