| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:20:41 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
swissri |
|
swissri |
|
ny152 |
|
Aigoual |
|
kham Le temps passe trop vite... | le jour où je ne travaille plus sur Genève, mais dans le canton de Vaud, on s'installe en Suisse, c'est clair (ma femme bosse dans le canton de Vaud) |
zahikel |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:34:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | il me semble que c'était +0.05 points par tranche de 600 CHF annuels. Message édité par kham le 16-11-2009 à 10:06:23 |
whyno007 |
--------------- ************************************* |
David763 |
|
ny152 |
|
zahikel | Bonjour,
|
whyno007 |
--------------- ************************************* |
mobistar | qui est au chôm en ce moment ???
|
David763 |
|
David763 | Bonjour à tous,
|
David763 |
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
LooKooM |
|
dreamer18 CDLM |
je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que le delta financier entre juniors et profils expérimentés est peu important. On me propose 117kCHF de fixe et pourtant le profil recherché est très rare, sachant qu'en plus la société en question "paye dans le haut du marché" (IT - réseaux cisco)
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
LooKooM |
|
David763 |
|
whyno007 |
arcadio | 3 ans d'experience dans le marche des hydrocarbures. |
David763 |
|
ny152 |
|
David763 |
|
kcni1983 | Salut qui a des feedbacks sur la banque Wegelin? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [salaire] Webdesigner / Intégrateur | diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSII |
| Salaire horaire le dimanche dans la vente ? | Travailler en suisse ( questions juridiques) |
| Demande d'aide question salaire | salaire pour un poste de responsable de magasin |
| Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal? | salaire belge |
| Ecoles Privées Informatique en Suisse | Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? |
| Plus de sujets relatifs à : Travailler en Suisse | |