| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:05:00 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Non mais je comprends l'approche, qualité de vie, s'imprégner dans la culture locale, toussa quoi (bien que beaucoup de francais vont sur genêve le week-end, pas besoin d'être intra-muros pour ca --------------- old feedback |
shimo | Ha je comprends mieux ce que tu veux dire.
|
David763 |
|
David763 |
|
David763 | Bonjour,
|
swissri |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:08:54 ![]() ![]() |
swissri |
|
swissri |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | on ne sait toujours pas où ... à Genève, Lausanne? Fribourg?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
msk7 |
|
fpmj | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fpmj le 25-04-2009 à 18:47:36 |
LooKooM |
|
fpmj | Merci - La fonction changerait... Je suis en risk et ca serait pour passer en coverage (relationship management). Message édité par fpmj le 26-04-2009 à 12:02:49 |
shimo | Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis revenu sur cette page chercher un lien dans la sign' de preceptor |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
LooKooM |
|
swissri | Hello
|
dkape |
|
whyno007 | salut , aviez vous des feedback sur B-I? Message édité par whyno007 le 11-05-2009 à 16:48:21 --------------- ************************************* |
shimo |
whyno007 |
--------------- ************************************* |
shimo | Si ça t'intéresse on peut échanger des infos sur B-I en MP.
|
stilgars |
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 13-05-2009 à 10:17:51 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 14-05-2009 à 13:44:17 |
swissri |
|
Aigoual |
|
LooKooM | 90kCHF est clairement en dessous du marché pour un PM en Innovation management. Je verrais bien davantage un 110-130kCHF. |
le-cortex | Bonjour les gens!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [salaire] Webdesigner / Intégrateur | diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSII |
| Salaire horaire le dimanche dans la vente ? | Travailler en suisse ( questions juridiques) |
| Demande d'aide question salaire | salaire pour un poste de responsable de magasin |
| Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal? | salaire belge |
| Ecoles Privées Informatique en Suisse | Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? |
| Plus de sujets relatifs à : Travailler en Suisse | |