Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail d'été à Dublin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail d'été à Dublin

n°641084
bigrock
Posté le 11-04-2006 à 21:03:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais travailler cet été à Dublin pour acquérir de l'expérience professionnelle, améliorer mon anglais et me faire un peu d'argent de poche.
 
Je compte aller durant les vacances d'avril à Dublin pendant quelques jours, afin de chercher un travail.
Je pense travailler dans l'hôtellerie ou la restauration, n'ayant pas de qualifications particulières (je suis en 1ere année de prépa HEC), et ne pouvant travailler plus de 2mois (je fini les cours vers le 28 juin et reprend le 4 septembre).
 
Si quelqu'un peut me donner des conseils pour la recherche de ce travail, a lui-même travaillé a Dublin et peut me transmettre son expérience: conditions de travail, ambiance, logement... je l'en remercie d'avance.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 21:03:03  profilanswer
 

n°641144
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 21:40:24  profilanswer
 

Moi j'ai travaillé à Dublin même en 2004 et ce pendant 3 mois dans un Spar. Je vendais des sandwiches.

n°642027
bigrock
Posté le 12-04-2006 à 20:30:01  profilanswer
 

Et tu logeais ou??
Ca c'est bien passé?

n°642226
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 12-04-2006 à 23:02:05  profilanswer
 

Chez l'habitant et oui ça s'est bien passé.

n°642749
bigrock
Posté le 13-04-2006 à 17:39:24  profilanswer
 

Et comment as-tu trouvé cet habitant qui t'a hébergé? Par une association???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail d'été à Dublin

 

Sujets relatifs
Question de droit du travailDroit du travail (temporaire): question
Sentiment de se faire avoir dans vos contrats de travail ?logiciel libre et travail rémunéré - légal ?
Travail d'appoint en freelance pour mec serieux !!!!!!!!salaire et condition de travail chez Areva ?
Travail en Suisse : un vrai bon plan ?Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autre
contrat de travail un peu louche !avis sur contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : Travail d'été à Dublin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR