Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Lettres de motivation
 

Le lien vers votre LinkedIn dans votre CV..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topik unique] Apprendre à faire un bon CV

n°5064507
XaTriX
Posté le 24-07-2018 à 01:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boarf, j'ai 31 et je fais un cursus d'ingé, osef de l'age, l'informatique ça recrute assez pour éviter de se faire teuj pour ce genre de délires :D
Môa j'aime bien les cv latex, j'ai toujours trouvé ça propre et classe mais je pense que ça dépend du milieu où ça recrute. Dans les maths ça doit être la norme, en ingé sécu j'en sais rien.  
J'ai vu un cv d'un pote ingé r&d, bien plus dégueu que ça, je pense que l'important c'est le contenu (et il trouve du taf sans se faire chier).
Pour le cv fancy on enverra la version linkedin qui fait ça tout seul [:spamafote]
 
Perso je trouve qu'il fait sérieux, p'tet ajouter les logos des écoles/taf pourquoi pas mais à part ça..
 
Après si le recruteur choisi un cv parce qu'il est plus coloré c'est p'tet pas plus mal d'aller voir ailleurs...
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 01:07:17  profilanswer
 

n°5064508
zeql_
Posté le 24-07-2018 à 01:26:44  profilanswer
 

Le but c'est pas de faire un CV design ou flashy, simplement utiliser les possibilités offertes par les écrans 16M de couleurs.
 
Le CV est pas dégueu, mais on peut améliorer la forme pour qu'il soit plus efficace = on accède aux informations essentielles rapidement sans devoir tout lire en détail.
 
Le recruteur quand il doit traiter 100CV pour une annonce, il ne peut pas passer 5-10 minutes à lire en détail chaque CV, il réalise un premier tri sur la base de critère grossiers : si t'envoie ton CV de mécanicien pour un poste d'ingé sécu IT, tu risque de dégager rapidement.
Il va regarder ensuite les XP pro et le nombre d'années d'XP pour voir si ça rentre dans les critères. Et pareil pour les compétence vérifier rapidement qu'il y a des mots clés.
 
Le but c'est de faciliter le travail du recruteur, ça montre d'une part que t'as compris son boulot et qu'en plus t'as fait un effort pour lui faciliter la tâche. Ca ne te décrochera pas un boulot, hein, mais ça peut t'aider à passer le premier filtre, le plus important.   :jap:  
 
Concernant l'âge c'est surtout qu'il indique qu'il finit son école d'ingé. Ce n'est pas un problème, mais étant donné que ce n'est pas courant, il faut s'attendre à la question et donc préparer la réponse, c'est tout.  [:spamafote]

n°5064702
down3y
Posté le 25-07-2018 à 13:30:39  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Pour resituer un peu le contexte je suis ingé de formation (École groupe Z HFR) je suis en poste comme consultant (en "strat" pas en SSII) dans le domaine de l'énergie. Seulement aujourd'hui j'ai un peu envie d'aller voir ailleurs du coup je fais une refonte de mon CV et je demande l'avis éclairé d'HFR !

 

Pour info je compte postuler abroad (je travail déjà hors France en Europe atm), du coup CV anglais.
 
Voici le lien pdf --> https://framadrop.org/r/IOEWyCMP_U# [...] +sYxdnQ7s=
 
Merci d'avance pour les retours !

 

D.


Message édité par down3y le 26-07-2018 à 16:32:20
n°5065447
down3y
Posté le 31-07-2018 à 14:48:45  profilanswer
 

Up  :o


Message édité par down3y le 31-07-2018 à 14:50:01
n°5067103
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-08-2018 à 09:51:49  profilanswer
 

Salut à tous! :hello:  
 
Je recommence à mettre le nez dans la refonte de mon CV (10 ans en RP projet de trouver ailleurs) 7 ans que je suis dans mon entreprise actuelle en tant qu'admin système et réseaux. J'ai lu la FP et je me demandais une chose, est-ce qu'entre l'année où j'ai fait mon CV et maintenant la mise en forme "à la mode" a changé.
 
Par exemple j'étais parti sur un modèle comme celui de la FP:
http://the.oueb.free.fr/www/upload [...] nonyme.pdf
 
Mais après l'avoir montré, on m'a sorti "non mais ça c'est bien quand tu sors du collège"
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci de m'avoir lu :jap:

n°5067104
eternity33​210
Buy low, sell high, go golf !
Posté le 16-08-2018 à 09:52:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour ou contre sur LinkedIn de mettre les différents cours suivis durant notre parcours scolaire ?
Du genre, école top 10 avec comme infos supplémentaires la liste: advanced Corporate Finance, Financial Statement Analysis, Mergers & Acquisitions,...  
 
Vous pensez que cela sert à quelque chose ou totalement useless ?  
 
Thanks !

n°5067112
dobermann7​8
Demqin
Posté le 16-08-2018 à 11:06:49  profilanswer
 

Djall a écrit :

Salut à tous! :hello:

 

Je recommence à mettre le nez dans la refonte de mon CV (10 ans en RP projet de trouver ailleurs) 7 ans que je suis dans mon entreprise actuelle en tant qu'admin système et réseaux. J'ai lu la FP et je me demandais une chose, est-ce qu'entre l'année où j'ai fait mon CV et maintenant la mise en forme "à la mode" a changé.

 

Par exemple j'étais parti sur un modèle comme celui de la FP:
http://the.oueb.free.fr/www/upload [...] nonyme.pdf

 

Mais après l'avoir montré, on m'a sorti "non mais ça c'est bien quand tu sors du collège"

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci de m'avoir lu :jap:


La forme devrait être un peu plus sobre.
Sur le fond, faut tout réorganiser. Ton ami a raison, c'est un CV de JD. :D

eternity33210 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Pour ou contre sur LinkedIn de mettre les différents cours suivis durant notre parcours scolaire ?
Du genre, école top 10 avec comme infos supplémentaires la liste: advanced Corporate Finance, Financial Statement Analysis, Mergers & Acquisitions,...

 

Vous pensez que cela sert à quelque chose ou totalement useless ?

 

Thanks !


Éventuellement utile si tu cherches un stage ou un 1er poste.
Mais bon, en sortant d'une bonne école tu ne devrais pas avoir besoin de détailler sur ton CV. :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 16-08-2018 à 11:08:30

---------------
Demqin
n°5067118
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-08-2018 à 11:45:33  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


La forme devrait être un peu plus sobre.
Sur le fond, faut tout réorganiser. Ton ami a raison, c'est un CV de JD. :D


Attention le CV que j'ai link est celui mis en FP
 
Merci pour ta réponse
 
Est-ce que ce genre de CV n'est pas un peu trop?
 
https://www.creeruncv.com/exemple-de-cv/moderne/

n°5067122
zeql_
Posté le 16-08-2018 à 11:57:40  profilanswer
 

Djall a écrit :


Attention le CV que j'ai link est celui mis en FP
 
Merci pour ta réponse
 
Est-ce que ce genre de CV n'est pas un peu trop?
 
https://www.creeruncv.com/exemple-de-cv/moderne/


 
Un CV est personnel et reflète les goûts du candidats.
 
Le gros problème des CV du lien c'est que la plupart ont une photo dont la hauteur est d'environ 1/4 de la hauteur de la page... C'est pas un CV de mannequin que l'on cherche.  
S'assurer si on a des fonds sombres et des couleurs comment se fait le rendu quand on l'imprime en noir et blanc, il ne faut pas que ça devienne illisible.
 
L'intérêt du CV c'est de faire passer de l'information donc quand je vois que certains ont des titres (Education, expérience, compétences, etc), des photos qui prennent énormément de place, bah c'est un peu raté.

n°5067124
serialof83
Posté le 16-08-2018 à 13:44:07  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Ton CV est déprimant.
Noir et blanc, texte normal, italique, gras et majuscule pour faire une différenciation [:lesadfrog:3]  
Structure avec une unique colonne...
 
Non vraiment le CV n'est pas plaisant à lire. On identifie très mal les deux paragraphes de tes formations, pareil pour tes XP pro. On est obligé de s'attarder, ce n'est pas clair au premier coup d'oeil.
 


J’avoue. D’une pour le manque de couleurs et de design du CV, les key skills pas directement identifiables. Et pas de hobby? Les recruteurs (=potentiellement tes futurs collègues) vont se dire que tu dois pas être quelqu’un de très fun, si ta seule passion c’est ton boulot..
En voulant rendre ton CV « sérieux » tu le rends surtout austère là.


Message édité par serialof83 le 16-08-2018 à 13:44:33
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 13:44:07  profilanswer
 

n°5067125
serialof83
Posté le 16-08-2018 à 13:48:31  profilanswer
 

eternity33210 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pour ou contre sur LinkedIn de mettre les différents cours suivis durant notre parcours scolaire ?
Du genre, école top 10 avec comme infos supplémentaires la liste: advanced Corporate Finance, Financial Statement Analysis, Mergers & Acquisitions,...  
 
Vous pensez que cela sert à quelque chose ou totalement useless ?  
 
Thanks !


Ca à la limite tu les mets dans tes compétences et tu demandes à tes contacts de te mettre des +1. Mais en description de la formation bof, ça fait trop le gars qui a des choses à se prouver je trouve, perso.

n°5067127
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-08-2018 à 14:33:02  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Un CV est personnel et reflète les goûts du candidats.
 
Le gros problème des CV du lien c'est que la plupart ont une photo dont la hauteur est d'environ 1/4 de la hauteur de la page... C'est pas un CV de mannequin que l'on cherche.  
S'assurer si on a des fonds sombres et des couleurs comment se fait le rendu quand on l'imprime en noir et blanc, il ne faut pas que ça devienne illisible.
 
L'intérêt du CV c'est de faire passer de l'information donc quand je vois que certains ont des titres (Education, expérience, compétences, etc), des photos qui prennent énormément de place, bah c'est un peu raté.


Merci!
 
Tout à fait d'accord, mais j'imagine quand même qu'il y a des codes actuels de mise en page à respecter, et en particulier dans le domaine du réseau informatique?

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 16-08-2018 à 14:33:12
n°5067128
zeql_
Posté le 16-08-2018 à 14:50:00  profilanswer
 

Djall a écrit :


Merci!
 
Tout à fait d'accord, mais j'imagine quand même qu'il y a des codes actuels de mise en page à respecter, et en particulier dans le domaine du réseau informatique?


 
Il n'y a pas de mise en page à respecter à proprement parler, tu es libre de faire ce que tu veux.
 
Il faut se mettre dans la peau du recruteur que cherche-t-il ?
- Les infos personnelles (adresse, téléphone) sont en général en haut avec le nom et potentiellement une photo.
- Une description du profil du candidat (pas obligatoire mais c'est à la mode), c'est l'équivalent de l'elevator speech mais à l'écrit. Une présentation de 2-3 phrases / bullets points pour synthétiser ton profil.
- Formation / Compétences / Expériences pro.
 
Il faut que ces différents éléments soient des blocs identifiables, ça peut être un simple saut de ligne, un fond coloré différent, etc. La mise en page en soit n'importe pas, mais il faut que l'on discerne facilement à quoi correspond chaque bloc.
 
 

n°5067129
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-08-2018 à 14:59:53  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Il n'y a pas de mise en page à respecter à proprement parler, tu es libre de faire ce que tu veux.
 
Il faut se mettre dans la peau du recruteur que cherche-t-il ?
- Les infos personnelles (adresse, téléphone) sont en général en haut avec le nom et potentiellement une photo.
- Une description du profil du candidat (pas obligatoire mais c'est à la mode), c'est l'équivalent de l'elevator speech mais à l'écrit. Une présentation de 2-3 phrases / bullets points pour synthétiser ton profil.
- Formation / Compétences / Expériences pro.
 
Il faut que ces différents éléments soient des blocs identifiables, ça peut être un simple saut de ligne, un fond coloré différent, etc. La mise en page en soit n'importe pas, mais il faut que l'on discerne facilement à quoi correspond chaque bloc.
 
 


:jap:
 
Pour l'ordre je pensais mettre mes expériences en premier, celle en cours étant vraiment la plus significative > Compétences > Formations
 
Merci encore pour tes précisions :jap:

n°5067557
trollan
Posté le 23-08-2018 à 15:52:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Je suis en audit / finance.
 
 Je souhaite faire un changement de practice (au sein de mon cab) ou partir dans la practice d'un autre cab :)
 
 Est-ce que quelqu'un à l'aise en anglais peut revoir mon CV et la LM type ?  
 
 Je donnerai plus de détail en MP.
 
Trollan.
 
 

n°5067613
serialof83
Posté le 24-08-2018 à 00:03:23  profilanswer
 

trollan a écrit :

Bonjour à tous,
 
 Je suis en audit / finance.
 
 Je souhaite faire un changement de practice (au sein de mon cab) ou partir dans la practice d'un autre cab :)
 
 Est-ce que quelqu'un à l'aise en anglais peut revoir mon CV et la LM type ?  
 
 Je donnerai plus de détail en MP.
 
Trollan.
 
 


 
Vas y si tu veux.  

n°5068623
toffad
Posté le 04-09-2018 à 12:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai refait mon CV, pourriez-vous me donner votre avis svp ?
 
 
https://framadrop.org/r/tZBVQksDZw# [...] C+ftcgmDg=

n°5068624
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 12:52:31  answer
 

Trop austère IMO, postes "ouvrier" peu pertinents par rapport à ce que tu cherches je pense, et le contenu du deuxième paragraphe ne correspond pas à la description du titre :jap:

n°5068929
toffad
Posté le 06-09-2018 à 16:36:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Le titre est un problème, je ne vise pas de poste précis et le modifier en fonction des annonces auxquels je postule n'est pas l'idéal, doit-il impérativement être l'intitulé du poste ?
 
Pour le reste j'y travaille.
:jap:

n°5068930
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 16:39:57  answer
 

Je parlais du titre de la section, pas du CV :)

n°5068935
toffad
Posté le 06-09-2018 à 17:06:52  profilanswer
 

Ok, merci d'avoir répondu si vite :)

n°5069406
99luftball​ons
Posté le 10-09-2018 à 23:06:34  profilanswer
 

Salut, je suis à la recherche d'un stage, mais je reste assez ouvert concernant les postes possibles. (BI/d@t@ engineer/analyste/scientist/ développeur informatique etc).

 

Je pense envoyer des candidatures spontanées mais dans le titre de mon cv j'hésite à préciser le type de domaine/mission sachant que j'ai seulement assez d'espace pour caser un mot. :o

 

J'ai peur de me fermer des portes, sachant que le nom de mon master est clair sur le domaine. (M1 d@t@ science)

 

Vous en pensez quoi?

 

ps: le linkedin à jour c'est vraiment important?


Message édité par 99luftballons le 10-09-2018 à 23:24:10
n°5069443
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-09-2018 à 08:57:29  profilanswer
 

bah tu mets stage d@t@ science.
 
l'intérêt de LI pour un étudiant est limité mais ca va te prendre 5 minutes de le mettre à jour.
Donc autant le faire. :D


---------------
Demqin
n°5069681
99luftball​ons
Posté le 12-09-2018 à 20:56:43  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

bah tu mets stage d@t@ science.
 
l'intérêt de LI pour un étudiant est limité mais ca va te prendre 5 minutes de le mettre à jour.
Donc autant le faire. :D


 :jap:

n°5069760
Morningkil​l
Posté le 13-09-2018 à 12:22:19  profilanswer
 

Mais si l'interêt est limité, pour pas mal de métier, je pense que c'est bon métier de commencer (et de s'habituer) a tenir à jour sur LinkedIn.
 
D'ailleurs, j'ai recruté un contrat pro, la plupart des candidats avaient un linkedin (certes, c'était pour  un chargé de comm), et on les a toujours consulté (comme aussi facebook et instagram :) )

n°5069830
99luftball​ons
Posté le 13-09-2018 à 19:01:49  profilanswer
 

Tout ce qui est sur le linkedin est aussi sur le CV nan?  
 
Dans quels cas un mauvais linkedin peut influencer la candidature?

n°5075651
RaKaCHa
Posté le 28-10-2018 à 12:45:42  profilanswer
 

Ils mettent 2 ans d'XP parce qu'il faut bien foutre quelque chose.

n°5075690
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-10-2018 à 14:23:40  profilanswer
 

Ca fonctionne mieux en ne mettant pas stage ou alternance pour les xp.
S'ils ne sont pas bête, ils feront le rapprochement avec les dates de diplômes. Sinon tu pourras détailler en entretien.
 
Oui, faire une liste de compétences n'a pas vraiment d'intérêt. Il vaut mieux détailler tes xp avec les technos utilisées. :)


---------------
Demqin
n°5078115
Alkhar
Posté le 27-11-2018 à 00:08:37  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°5079678
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-12-2018 à 17:10:41  profilanswer
 

Hello, je poursuis ma question CV qui était sur un mauvais topic, je demandais si un CV devait tenir sur une page pour 5 ans d'xp pour postuler sur des boites type CAC40.  
 

zeql_ a écrit :


 
Ca dépend de ton style de CV.
Le mien fait 3 pages. Mais la page de garde est un résumé qui intègre les informations capitales. Le recruteur a donc un résumé clair et les informations qu'il souhaite en un coup d'oeil. Si mon profil l'intéresse il regarde les 2 pages pour le détail.


J'ai un CV assez tradi :  
- XP pro  
- Formations  
- Compétences et certifs
- Extracurricular
 
Mais voilà suis architecte Cloud et je commence  à avoir vu pas mal de techno, ça devient difficile de reste sur une page.  
J'essaye de rester assez générique dans la partie XP pro et plus détailler dans les compétences mais du coup toutes les technos à la mode sont plutôt au milieu du CV. Peut être pas top pour taper dans l’œil du recruteur...

n°5079732
floflo67
Posté le 13-12-2018 à 08:53:55  profilanswer
 

Petit drapal pour moi aussi. :)

n°5080712
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 20-12-2018 à 20:40:18  profilanswer
 

Petite question un peu con.
Depuis 7 ans je suis dans une boite qui vient de ce faire racheter par une autre société.
 
En gros depuis le 1er décembre je ne travail plus au sein de la société Z.
J'occupe le même poste mais maintenant mon employeur est la société S.
 
Comment l'inscrire dans le CV sans que ça fasse "changement d'entreprise" ?

n°5080719
burnout62
Posté le 20-12-2018 à 22:51:21  profilanswer
 

Chef de projet chez Nokia (précédemment Withings)


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5080730
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 21-12-2018 à 11:24:22  profilanswer
 

Ha ba oui, c'est tout simple finalement.
^^

n°5080735
burnout62
Posté le 21-12-2018 à 12:04:05  profilanswer
 

C'est une idée :o je trouve ça le plus simple
Certains diront de mette que le nouveau nom, ou le nouveau et l'ancien plus petit dessous.

 

Tu peux l'être (ex-Withings), le "ex" prends moins de place.
Ça dépend aussi de si la nouvelle boîte est plus prestigieuse ou non


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5080737
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2018 à 12:30:00  profilanswer
 

Ca ne change pas grand chose pour ton CV en fait. :)
Du moment que tu as : depuis 2011 X chez Y.


---------------
Demqin
n°5081986
flobo09
Posté le 09-01-2019 à 20:09:47  profilanswer
 

Hey tout le monde,  
 
Présentation rapide : après une thèse dans un domaine que j'ai pas trop aimé, j'ai voulu me reconvertir dans le développement (j'ai des bases universitaire mais pas d'expériences pro).  
 
Entre deux, j'ai eu un accident qui m'a mis un an et demi en arret et laissé avec un handicap (pas visible une fois assis devant mon PC, heureusement  :o ).  
 
Cependant, je galère à retrouver un boulot et j'essaye de refaire mon CV.  
 
https://1drv.ms/b/s!AlLU0fkIb95QgZmrZzNxF5Mplii8nh0
 
J'ai viré toute référence à mon handicap & supprimé les mois pour rendre le trou moins gros :  
 
Vu que j'avais pas non plus de but précis, j'ai donc ajouté développeur java vu que c'est ce que j'ai utilisé le plus récemment.
 
Est ce que vous voyez encore des choses à ajouter/modifier ?  
 
(Je vais rajouter une photo récente dès que j'en aurai refait une  :o ).
 
Merci d'avance !


Message édité par flobo09 le 09-01-2019 à 20:10:10
n°5082009
RaKaCHa
Posté le 09-01-2019 à 21:54:07  profilanswer
 

Je dirais d'intervertir le taf cherché et ton nom.
Le recruteur s'en bat les couilles de ton nom :d

 

Twitter ? Je suis trop vieux, si ça se trouve ça se fait, mais je verrais plutôt LI.

 

Généralement on écrit d'abord l'entreprise/école puis le taf.

 

Développe peut-être la prise en charge des stagiaires, ça veut dire quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-01-2019 à 21:55:24
n°5082012
flobo09
Posté le 09-01-2019 à 22:20:50  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je dirais d'intervertir le taf cherché et ton nom.
Le recruteur s'en bat les couilles de ton nom :d
 
Twitter ? Je suis trop vieux, si ça se trouve ça se fait, mais je verrais plutôt LI.
 
Généralement on écrit d'abord l'entreprise/école puis le taf.
 


Merci !  
 
Donc principalement du cosmétique.  
Vrai pour le nom :D  
 
Pour twitter, j'ai vu que c'était dispo dans le package cv que j'ai utilisé donc j'ai mis. Après, si ça se fait pas, c'est pas un soucis.  
 

RaKaCHa a écrit :

Je dirais d'intervertir le taf cherché et ton nom.
Développe peut-être la prise en charge des stagiaires, ça veut dire quoi ?


Qu'ils étaient con, qu'il fallait toujours être derrière eux, que même en leur écrivant le code en pseudo-code et en leur disant de coder ça ils savaient pas faire et qu'il fallait tout refaire derrière eux.  :o

n°5082017
RaKaCHa
Posté le 10-01-2019 à 08:44:55  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Donc principalement du cosmétique.


Je ne connais pas le métier donc bon, là-dessus ...

n°5082103
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-01-2019 à 11:16:42  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je dirais d'intervertir le taf cherché et ton nom.
Le recruteur s'en bat les couilles de ton nom :d


+1 après tu mets sur l'Apec/Monster... et tu attends que les ESN t'appellent. :D


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA[Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006
Apprendre le Francais en France[Topic Unique] IAE et Score Message
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!!|Topikunik] Le Topik des SI
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici[Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais?[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR