| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
mahuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:31:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 11:32:25 |
Cutter | Voici un guide de l'ANPE qui m'a bien aidé: Ils ont la même chose pour les lettres de motivation. Message édité par Cutter le 15-01-2009 à 17:08:41 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 17:07:41 ![]()
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 15-01-2009 à 17:19:22 --------------- last.fm |
mahuf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 18:41:16 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 19:48:33 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Edit Vous avez pas un autre moyen pour host les CV, c'est bien pourri là Message édité par X1Alpha' le 19-01-2009 à 15:44:22 |
frost liam | Bonjour, |
Cutter | Frost Liam: c'est pas très lisible. Augmente les marges latérales, aère ta page, raccourcis les phrases, les intitulés de poste, les tâches effectuées... Les phrases doivent être courtes mais percutantes. Change aussi de police (tout le monde utilise du Times, il faut se démarquer). L'ANPE a une page dédiée au conseils pour réaliser un bon CV: http://www.anpe.fr/espace_candidat [...] v_343.html Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 24-01-2009 à 23:26:48 --------------- last.fm |
frost liam | merci de ta réponse. J'ai un CV 100% automobile et j'essaye d'en sortir. Certains concepts n'étant pas évident à expliquer, çà à donc donné des phrases plus longues. |
jpcheck Pioupiou | fred999, pour la mise en page, j'aurais dit le divers/langues à fusionner, quant aux contenus, pourrais-tu nous proposer un autre format (doc/pdf ?) ou alors une image un peu plus grande, car il m'est impossible de lire le contenu du CV en l'état --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | ce n'est pas excessif, surtout comme tu as fait plusieurs boîtes --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Fred999 Rabat-joie | 1 boîte, plusieurs missions |
Fred999 Rabat-joie | OK, merci... Bon va falloir vraiment faire des coupes franches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
gordan1976 | DUT Informatique, vu que c'est une formation qui n'est pas number one, je mettrai simplement: Degree in Computer Science, University of. C'est plus vendeur. |
koskoz They see me trollin they hatin |
gordan1976 | Ca n'est qu'une idée, peut-être que d'autres auront une stratégie différente. |
jpcheck Pioupiou | alors perso j'aurais mis d'abord l'entreprise de tes xp, puis la problématique
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mahuf | Corrige les fautes surtout, y'en a pas mal |
jpcheck Pioupiou | mouarf, j'arrive même po à accéder au dit CV --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | bon alors ce qye je note en premier lieu :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai corrigé pour les deux points. Pour l'objet des sites web, j'ai pas la place pour le mettre. Et je vais regarder pour DBMS Edit : par contre me reste toujours ce problèmes d'espaces Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-01-2009 à 12:44:39 --------------- |
rom1_667 |
|
gee Bon ben hon | Pareil + interest aux US ca ne passe pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
smonew | Pour ceux qui cherchent l'inspiration, l'avis d'un chasseur de tête sur 7 cv originaux :
|
jpcheck Pioupiou | rah le cv flash, le buzz de l'époque --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |