| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
mahuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:23:20 ![]() ![]() |
no8 |
--------------- :) no8 |
biboo_ \o/ |
Tout d'abord, la description chronologique de ta formation/expérience va du plus récent au plus vieux (ce que lit le recruteur en premier lieu). Un CV à l'américaine quoi. La première entête contient les informations relatives à ta civilité (Prénom + NOM, Nationalité, Age, Adresse etc..). En terme d'expérience, compte tenu de ton âge, si tu as déjà fait quelques sites web, quelques bout de programmes, n'hésites pas à le mettre en avant. Eventuellement les TPE (travail de groupe etc..). Message édité par biboo_ le 10-01-2009 à 12:10:24 |
no8 |
--------------- :) no8 |
mahuf |
|
fa1s | Ok je prendrais en compte vos conseils!! merci beaucoup!
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:50:27 ![]() ![]() |
Shouhai | Au pire, si tu ne trouves pas toute seule, tu me l'envoies et je ferais la conversion (par contre, je ne lis pas les documents Works). J'ai décidé d'être gentil cette année. |
davinaldo | http://fr.expresspdf.com/
|
biboo_ \o/ |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
fa1s |
|
gee Bon ben hon | Si tu veux du travail, tu te fais un CV en LaTeX comme toute personne censee. Message cité 2 fois Message édité par gee le 12-01-2009 à 23:24:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jpcheck Pioupiou | pour pas qu'on lui dise qu'il a un CV en mousse ? Message édité par jpcheck le 12-01-2009 à 23:25:20 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fa1s | Bon ben je vais faire comme "toute personne censée" alors!
|
mahuf |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour revenir à des choses plus terre à terre, j'aurais besoin d'un oeil neuf sur mon CV.
|
jpcheck Pioupiou | Je crois que tu confonds Bureautique et Système d'exploitation, donc soit il faut modifier l'intitulé, soit tu changes en MS Office, OpenOffice, etc.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
biboo_ \o/ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mahuf |
ynorsa |
|
biboo_ \o/ | Tout le monde ne réalise pas son CV en LaTeX et ça se passe très bien donc osef Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-01-2009 à 13:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 13:49:45 ![]()
|
ynorsa |
gordan1976 | Ou passer à la pharmacie du coin |
Shouhai |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 16:45:13 ![]()
|
mahuf |
|
gee Bon ben hon | 1- le rendu n'a rien avoir. Une fois que le CV est passe a LaTeX, ce qui prend un certain temps je l'avoue, le retour en arriere est impossible! Apres je rigolais pour mon 1er message bien sur, LaTeX est comme tu le dis pour ceux qui soit aime travailler sur ordinateur (et non PC Message cité 1 fois Message édité par gee le 14-01-2009 à 20:28:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
360no2 I am a free man! |
|
ynorsa |
Et est infiniment plus cher Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 15-01-2009 à 09:25:26 |
jpcheck Pioupiou | spo incompatible --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mahuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |