Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Topic unique] Taiwan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Taiwan

n°1836631
bin-hoit
Posté le 17-07-2008 à 11:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre un topic spécifique pour toutes celles et ceux qui seraient intéressé(e)s par des informations sur cette merveilleuse île d'Asie-Pacifique !
 
Les retours d'expériences, conseils, bons plans,etc... ont leur place ici !
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 11:05:04  profilanswer
 

n°1836646
hsun
Posté le 17-07-2008 à 11:21:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à Taipei moi aussi, super ville pour apprendre le Chinois où autre chose (je viens de finir mon IMBA à NCCU)
 
@+

n°1836665
bin-hoit
Posté le 17-07-2008 à 11:32:00  profilanswer
 

hsun hao !
 
tu étudies en parallèle à un taf' ou bien en programme full-time ?  
ça m'intéresserait de savoir s'il existe de bonnes écoles pour améliorer son niveau de mandarin en cours du soir à Taipei.  

n°1857892
bin-hoit
Posté le 28-07-2008 à 17:33:05  profilanswer
 

j'ai découvert un topic sur Taiwan dans la catégorie Discussion, avis aux intéressés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Topic unique] Taiwan

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Licence pro SDM (Statistique Décisionnelle en Marketing)[Topic unique] ESC Rennes School of Business - Nouvelle accréditation
[Topic Unique] Orientation: S ou ES.[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>>[Topic unique] HETIC, école multimédia
[topic unique] clermont 1[Topic Unique] ESC Dijon - Ecole de management
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Taiwan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR