Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien micro informatique // TAI pour l'afpa...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien micro informatique // TAI pour l'afpa...

n°268687
HFR-woodoo​cry
Posté le 29-08-2004 à 11:06:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
en fait voila , je suis actuellement en formation a l'AFPA de rodez pour devenir TAI ( technicien Assistant Informatique ) , je me doutais que le marché de l'emploi etait pas top , mais plus on avance vers la fin de la formation, plus je me dis que ça va etre chaud pour moi de travailler !! En plus , sur le forum emploi/etudes , j'ai pu aussi me rendre compte que des gars avec des diplômes 5 fois supérieur au mien galèrent grave eux même pour le taf !!
Qu'est ce que vous pouvez me dire a ce sujet , sachant que je peux pas bouger de ma ville (st gaudens) a cause de ma copine qui a un bon taf ??
En plus , j'ai peur d'etre un peu lourdé niveau technique avec la formation que j'ai .....
bref comment bosser ???? Hopital , lycée , mairie , SSII , ou je redeviens cuisinier ?????? (quoi que non ça me ferais grave chié :D )
 
merçi a tous :hello:


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 11:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien micro informatique // TAI pour l'afpa...

 

Sujets relatifs
informatique - pays en developpement[Marché de l'emploi] Y'a du taf sur Bordeaux en informatique ?
[Recherche] job informatique IDF[RECH] entreprise pour contrat alternance en informatique industrielle
Ecoles Privées Informatique en Suissemathematiques en iut informatique
recherche stage developpement informatiqueingénieur informatique: par apprentissage ou école d'ingé?
[Recherche] Entreprise liees a l'imagerie informatiquefournisseur informatique
Plus de sujets relatifs à : Technicien micro informatique // TAI pour l'afpa...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR