Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Tarif pour un catalogue online en Flash ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°518712
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 29-10-2005 à 13:40:57  profilanswer

Bonjour à tous,

A la suite d'un entretient, on m'a demandé pour quel prix et dans quels délais je pouvais réaliser un catalogue réalisé en flash, à mettre en ligne sur le site de l'agence, située en suisse.
Je leur ai bien entendu répondu que celà dépendai du nombre de pages et de la complexité de la réalisation...

Ma question est la suivante : Sachant que c'est à la base un job d'étudiant, combien pourrais je proposer comme tarif (à la page) ? En combien de temps pour un catalogue avec 15 page ? (nombre de pages figuratives).

J'attend vos réponse avec impatience, en vous rapelant que c'est un job en suisse, donc rémunéré en CHF...

Message édité par Abyss 83 le 29-10-2005 à 18:02:05

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 13:40:57  profilanswer

n°518868
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 29-10-2005 à 18:04:19  profilanswer

Personne ne cotoie la Suisse par ici ?

Dans ce cas, quelqu'un pourrait il m'indiquer le tarif moyen en euro sur France, pour le travail équivalent, que j'ai cité plus haut... ?

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°519124
busOman
Hiver.
Posté le 30-10-2005 à 00:16:41  profilanswer

Tu peux faire une estimation via le nombre d'heures que ça va te prendre pour le faire (y compris prospection, mise en place et présentation au client).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Recherche programmers flash, modeleurs 3D, graphistes 2D.[STAGE] Graphiste Gif/Flash/HTML
[Offre Stage] Technicien en contenu Web (online)webmaster flash
Web designer Flash, Beaune (21)Recherche développeur Flash>ActionScript
CV FLash d'un informaticien: excellentfreelance flash & 3D
[Flash] Besoin d'aide pour présentation [Rémunération]Recherche Graphiste Flash pour jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : Tarif pour un catalogue online en Flash ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR