Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [CDI][Syntec] absence de clause ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][Syntec] absence de clause ?

n°4948949
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-01-2017 à 10:16:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

petite question sur un contrat :
j'ai fait enlever une clause à mon contrat, est-ce que ça revient au même que d'interdire cette clause, ou bien la syntec prends le relais ?

 

(il s'agit de la PE, sa durée est toujours indiquée mais j'ai fait enlever le fait qu'elle soit renouvelable)

 

Car ce qui est absent est par défaut soumis à la syntec, donc je ne sais pas trop.

 

merci  :jap:


Message édité par astrojojo le 06-01-2017 à 10:17:22
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 10:16:49  profilanswer
 

n°4949010
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-01-2017 à 11:50:32  profilanswer
 

Tu prends ce qu'il y a de plus favorable, c'est toujours à l'avantage du salarié.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [CDI][Syntec] absence de clause ?

 

Sujets relatifs
[CDI] [Nantes] Développeur PHPCDI - développeur (se) web Full Stack (14 Pont l'évêque)
[CDI][PARIS] Développeur FrontCDI - Administrateur Systeme et Réseau Linux (H/F) - HERAULT (34)
CDI Administrateur Systèmes & Applicatifs (METZ)CDI [IDF] Développeur back/front/.net/J2EE/Mobile
[CDI Lyon] LDLC recrute un community manager, profil Hardware PC <3CDI 78 Administrateur systèmes et réseaux
[CDI Paris] Lead Dev - Python/Django & AngularJS[CDI Paris] - Administrateur BO & Expert BODS
Plus de sujets relatifs à : [CDI][Syntec] absence de clause ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR