Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

C D I C

n°904499
trinidad00​1
Posté le 28-11-2006 à 11:30:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila je sus actuellement technicien d'etudes en CDIC.
En fait j'ai été recruté par un cbinet de recrutement (comme une agence interim) appelons la "A" et envoyé dans une entrprise de prestataire de services "B" qui m'a elle meme envoyé dans l'entreprise "C" la ou je travaille en ce moment :pt1cable: !

Dans mon contrat il n'est stipulé nulpart que je travaille chez C mais seulement chez B et A.

Lors de ma fin de mission chez C aurais je le droit de refuser les propsitions de missions de B ( et/ou de A), aurais je le droit à mes assedic ?

mon inquiétude se porte sur le fait que rien ne prouvera que j aurais terminé chez C et je n'aurais plus envie de travailler avec B, car ce n'est pas dans ma région (à 80km de chez moi) et j aurais plus envie de me "taper 2h30" de trajet par jour :non:  

En ce moment je le fais volontier car je suis jeune et à la recherche d'une éxperience mais apres non !

merci de votre aide à tous ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:30:53  profilanswer

n°904523
chrissud
Posté le 28-11-2006 à 12:05:29  profilanswer

bonjour

Je vois pas pourquoi il est mentionné le cabinet de recrutement sur ton contrat de travail.

Si tu veux pas continuer à travailler chez B,  
tu peux démissionner si tu as moins de 6 mois de travail dans tous les cas tu n"auras pas le droit aux assedics.

Sinon, + de 6 mois donc droit aux assedic
même en démissionnant à la suite du déménagement de l'entreprise, les assedic estiment que c'est une raison valable.

mais dans ton cas, je ne crois pas car tu as pris le poste en connaissance de cause, tu subis pas la situation de l'éloignement.

il existe à présent des aides pour déménager pour un emploi, lu sur ce formum.

- par les impôts une prime de 1500€ pour + 200 kms pour un emploi de + de 6 mois étant avant à un minima sociaux
- une aide par les assedic

attends d'autre intervention sur le topic

n°904601
trinidad00​1
Posté le 28-11-2006 à 13:56:42  profilanswer

merci pour ta réponse, en fait c'est comme qd tes en agence intérim sur ton contra y a l'agence intérim et l'entreprise pour laquelle tu travaille.  
Et bien la c'est pareil j'ai le cabinet de recrutement "A" et l'entreprise "B" (qui ma envoyé chez "C" l'entrepriseo ou je travaille) et ma fiche de paye viens de "A" le cabinet de recrutement.

Donc je pense que lors de ma fin de mission chez "C", je demande "vite" l'attestation assedic car je sais qu'il m'a pas trouvé d'otre mission pour le moment et qu'il risque de ne pas en trouver car je travaille sur un logiciel pas tres connu.

Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation 
Plus de sujets relatifs à : C D I C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)